Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 18:17:56Probleme sur mon G5: le son du micro ne sort pas , ni au casque ni aux HP
Salut,
Bon j'étais tout content d'avoir mon nouveau mac, mais j ai un probleme:
J'ai DP4, et quand j'enregistre ma gratte ou une autre source sur l'entree micro du mac( j ai pas encore ma carte son), aucun son ne sort de l'ordi, pourtant je vois la courbe du signal qui s'inscrit progressivement sur la piste. Par contre, quand j ai fini d enregistrer, à la lecture pas de problemes, j'entend ma gratte. Et ça c avec ou sans inserts, que ce soit au causque, sur le hp integré ou sur la sortie audio de l ordi.
Et meme quand je quitte DP, je vais dans les prefs audio, en entrée je vois le signal qui s affiche mais je n'entend rien, ni au casque ni dans le hp ni en sortie ligne.
Alors docteurs, c'est grave? Moi tout ce que je voulais c'était faire marcher amplitube
Mais de toute façons, enregistrer sans monitoring c'est pas possible, il faut que je trouve la solution...
Merci d'avance à veux qui pourront m aider!
Citation : Et meme quand je quitte DP, je vais dans les prefs audio, en entrée je vois le signal qui s affiche mais je n'entend rien, ni au casque ni dans le hp ni en sortie ligne.