Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gravure de vinyle.Kel matos ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gravure de vinyle.Kel matos ?
Yeah j'aurais souhaiter avoir un renseignement concernant les machines de gravure de vinyles...
J'aurais voulut savoir kel constructeur proposer sa (en dehors de vestax..)??
A ce qu'y parait il en existe un model qui s'adapte sur MkII si kk'un a des renseignement sur ces produits j'aurais bien aimer en avoir également kk'uns!!?
Merci d'avnce pour vos réponses..
2
T'a un puis de pétrole ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
:?: :?: :?: :?: :?:
A quoi sa sert de repondre sa!!!

Bomboclaat!!
4
Pas de réponse précise, mais un ptit lien avec qqs photos de leur matos :
www.gravit-recording.com
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Bin il se servai du pétrole avant pour les vinyls
a quoi ça sert de graver du vinyle c pour scratcher ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
Gowy>savait pas pour le pétrole!dslé...
Sinon ui c pour le scratch mais aussi pour graver des dubplate(vinyles avec morceaux spéciaux pour le sound...)
Sauleside>Ué jconnait y'en a deux ou trois autres qui font sa (vynologue et audio grabber je crois...)
mais le pb c qu'il ne disent pas kel machine ils utilisent??Je sais que ce n'est aps les vieilles machines que l'on connait tous et que l'on voit dans certains reportages, moi je cherche celle qui s'adapte sur une platne de salon type MKII car très stable ....Vestax fait le meme style de machine que celle que je cherche mais il fo utiliser leur propres vyniles...et les diamant qui permettent de graver couteny les yeux de la tete ...
so si kk'un a des renseignement sur le fabriquant de cette machine jsuis preneur du link!! :bravo:
Merci d'avance...
7
Fais des recherches sur le forum, y'a quelques temps le sujet a été évoqué... une boite en allemagne vend une machine a graver, dans les 3000 euros je crois, mais impossible de me rapeller du nom de la boite :??: le vinyl vierge étant dans les 8 euros je crois.
8
J'arrive plus à me souvenir de ki il s'agissait, mais pendant un moment on a eu l'occasion de suivre un post sur AF de qqn ki négociait un crédit à son bankier pour s'acheter un graveur de vynil (tu pourrai essayer de rentrer en contacte avec lui)...le post doit trainer qqs part dans les archives, où sinon, peut être que qqn d'AF (genre LCL, je me souviens qu'il l'avait suivi aussi) pourra t'aiguiller :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
T'as vu comm on est précis 2d et moi ! :clin:

De rien, ça nous fait plaisir de t'aider :mdr:
10
:mdr:

haa c'était pas k2r le gars ??