Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souris optiques ss fil de la daube?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souris optiques ss fil de la daube?
Salut à tous, ça fait 1 mois que j'ai une souris Microsoft sans fil sans boule ....et je me demandais si elles sont toutes pareil? A savoir de la grosse daube!! elle est imprécise et le curseur "saute" un peu trop souvent, alors ou elle à un pb ou c'est de la M........ :evil:
2
UUUUUUUp!!!
Allez...je veux juste savoir si vous etes content de vos souris optiques sans fil.... :((
3
Si tu veut pas etre enmerder, crois moi y'a pas mieux que logitech
fait moi confiance je suis dans l'informatique et je sais de quoi je parle microsoft n'est pas mal non plus ,as tu changer les piles de ta souris?
verifie aussi que tu n'es pas sur une surface vitrée, trop blanche , ou en metal , ca peut causer des ennuis.
4
Non les piles sont ok!
Pour la surface...merci du conseil!! :clin:
5
Bon c'est clair je possède du logitech optique et c'est de la balle sauf quand les piles s'afaiblissent là le curseur ralentit et se bloque alors je m'enerve et j'oublie que c'est les piles ! :8)
Sinon microsoft connais pas :oops:
6
Tout pareil moi j'ai acheté une logitech et c nickel !! avec ça j'ai acheté aussi un jeu de 4 piles rechargeables car mine de rien ça se décharge assez vite !!

mon clavier sans fil c'est d'ailleurs aussi un logitech

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
7
Bah écoutes, moi j'ai çà, elle n'est pas sans fil mais elle est optique de chez microsoft, question précision, je la trouve extra.En plus mon "tapis", c'est le coussin de mon BZ! :oops:




8
Ben...c'est un peu la mème que moi...Je vais déja changer de tapis....mais par contre elle est hyper économique en piles!
9
J'ai payé la mienne 15€, c'est un TRUST®, réplique de la microsoft...j'en suis pluss que content..pour 15€, c'est le pied!

ps: elle saute très très rarement ( surtout quand je joue en réseau)

---------------------------------------------------------
10
Moi j'ai la microsoft intellimouse explorer, sans fil et optique et c'est de la balle.

Super précis et Hyper ergonomique, les piles achanger de temps en temps et c bon.

PAr contre c'est sur qu'il faut avoir un bon tapis adapté a l'optique.

En souris: Logitech et microsoft c'est du bon