Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RTAS to VST ? Ca existe ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RTAS to VST ? Ca existe ?
S'lut !

J'ai vu qu'il existait un VSt to RTAS adaptor pour les VST sous Pro-Tools, mais bon existe-t-il l'inverse pour utilisé les plug pro-tools avec sx par exemple ? On peut rêver ...

Merci

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
2
C'est une idée...mais malheureusement... :((( Je ne crois pas que ça existe...
3
Ce post à plus d'un ans alors, je relance le debat !!! Il y a t'il une possibilité d'utiliser les plugin RTAS sous Cubase SX ?
4

Citation : Do you plan to make an RTAS to VST adapter to allow Cubase SX or Nuendo users to use Digidesign RTAS plugins?


Citation : No. Due to limitations in our RTAS technology license, we have no plans to do so at present.



Citation : hxxp://www.fxpansion.com



La réponse est parlante : NON, car c'est une question de licence.

Digidesign ne semble pas vouloir que cela arrive, donc cela n'arrivera pas, car c'est LEUR technologie Protools avec laquelle ils squattent le marché...

Ils veulent donc bien que l'on puisse utiliser des VST ou DXi sur Protools, afin de bouffer la concurrence (Cubase, Nuendo, Sonar...), mais ne veulent certainement pas voir Altiverb, certains Eventide... ou autres monstres uniquement en RTAS passer à la concurrence.

Il ne reste qu'a passer à Protools :bravo:
Merci Digidesign :furieux: