Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouuuuuhhh. j'ai cassé l'écran de mon portable :(((

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouuuuuhhh. j'ai cassé l'écran de mon portable :(((
Salut,

J'ai cassé l'écran de mon portable :((( et je cherche à le changer (l'écran). Mais n'importe quelle dalle TFT ne convient pas.

J'ai besoin d'une dalle TFT 15 pouces LG-Philips dont la référence est LP150X04 ou LP150X04-A2.

Si vous en avez un, envoyez-moi une photo du derrière de la dalle pour que je vérifie la connectique avant d'acheter.

Ou alors, où s'en procurer une neuve?

Merci
2
Ouille ouille ouille!

je pense que tu auras du mal à en trouver peu de gens changent leurs écrans de portables!

Sinon ton portable est toujours utilisable branché sur un aécran c'est déjà ça!

quand à racheter la pièce... je pense que c'est reuch :((

3
4
Moi j'ai besoin de dalle 30x30 pour faire ma terrasse pour le barbecue :ptdr:
5

Hors sujet : :oops2: c'est pas bien de se moquer




FIGHT ! :police:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
7
Quelqu'un connaitrait-il éventuellement un magasin sur Paris qui en vendrait, ou qui pourrait en importer? Un magasin de pièces détachées de portable en somme...
:((
8
Va zoner à Montgallet...
9
Vous vous rendez compte de ce que vous dites....la dalle est plus cher que l'ordi au détail, impossible à trouver. Le mieux retant la prévoyance en amont avec une assurance (et crois moi je ne te dirais pas combien d'écran de Titanium j'ai cassé en tournée).....
10
C'est ce qui me semblait en effet, la dalle à l'unité plus chère que le portable!

tu te sert de ton portable comme d'une UC, pour plus de mobilité achète un petit écran TFT (tu auras besoin de 220 V mais y a des prises partout ou on alume son portable ou presque non?)