Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio sur port USB, alors quoi ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interface audio sur port USB, alors quoi ?
Bonjour,
Que penser des interfaces audio USB en général ? Excepté la portabilité, quels peuvent être les atouts de tels dispositifs ?
La faiblesse n'est-elle pas justement dans le port USB (un avis sur l'US-428 de Tascam insiste sur ce point...) ?
L'US-224 (en ajoutant surface de contrôle + interface Midi, c'est plutôt attractif sur le papier)ou les quattro/duo de M-Audio sont-elle finalement des cartes audio vraiment convaincantes ? Peuvent-elles rivaliser avec des cartes PCI (dans la même gamme de prix 400/500 Euros) ?
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11


moins de 370€ pour une carte USB de qualité c'est pas mal non ? ça reste tout de même moins cher qu'une MBox !?
12
Te prends pas la tete nobby keep cool :bravo: , t'inquietes c cool paske avant toi je pensais seulement aux edirol ua, tu m'as sauvé la vie :lol: . Mé bon (je vais faire mon gros lourd), tu penses que c un meilleur choix par rapport a un edirol ua ?
13
Sinon actuellement en promo neuf pour 540€





c'est donc un peu plus cher, mais là en USB je crois que c'est le fin du fin... non ?
14
:oo: :oo: attendez 370 c les 3/4 du prix de mon nvel expandeur ! déconnez pas
15
Bon bon ok !!! c'est trop cher tout ça !!!

mais quand même merde ! fais gaffe à ne pas acheter n'importe quoi ! surtout pour de l'audio ! un super terrible expandeur avec une carte pourrie sur un ordi potable : t'aura un son de chiotte.... :((
16
Enfin, moi ce que j'en dis hein... :|
17
Et l'edirol ua ? :oops: je dis ca en passant
18
Ben je ne la connais pas, donc je n'en parle pas ! la m-audio j'ai déjà enregistrer des guitares dessus, ainsi que des voix, et ça le fait. la swissonic, je n'ai vu qu'une démo d'une plombe dans un magasin et c'est vraiment balèze ! mais c'est hors sujet. désolé. (en fait j'avais pas vu ton budget, mais celui juste au dessus, 400/500€.... :oops: )
19
Si tu veux dire l'extigy par rapport à l'edirol alors j'en sais rien. j'ai jamais bossé avec du matos edirol mais on me l'a tjs déconseillé.
si tu veux dire entre l'edirol et le duo de m-audio je dirais de prendre le duo.
20
Okile je vais appeler mon banquier DaSilva :P: :P: :P: