Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio4all ou Asio2ks pour un chip Realtek ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio4all ou Asio2ks pour un chip Realtek ?
Salut !

j'anticipe un peu car j'ai pas encore la bécane. C'est un PC transformé en gros sampler pour le live, et j'ai besoin d'un max de sorties pour mixer sur ma grosse table analo (Behringer :oops: )

En gros y'aura 2 chips dans le PC : une Terratec Phase 28 et le chip intégré Realtek qui est malgré tout de qualité suffisante pour un live, avec 6 canaux.

Here are ze questions :
- Asio2ks ou Asio4all supportent-ils le multicanal (les six canaux du Realtek) ?
- Surtout, supporteront-ils la présence de la carte Terratec ?
En pratique, Traktor utiliserait 4 sorties sur le chip Realtek, et Kontakt les 8 sorties de la Terratec :humm:

Les ceusses qui ont essayé ces drivers avec plusieurs cartes sons, vous me serez d'une aide précieuse :bravo2:

Hors sujet : Spawnix > ce thread n'a aucun antécédant, et a été certifié conforme à la charte par le CSA. Il sera probablement suivi d'un ou deux ups, raisonnables. Hugh.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Amon Tobin faire planter son macintosh final scratch, j'ai vu Paradise Lost claquer les lampes de leur ampli



LOL oui mais contrairement a toi (meme si je reconnais que tu as franchement du talent! c'est indeniable).. heu n'ont plus a faire leurs preuves et on leur pardonne tres facilement ce genre de deboires!.. on en rit meme... on les applaudis! :mdr: .. mais si c'est kkun qui n'est pas connu ( sauf si tu fais un live pour tes potes et ta famille dans une mjc locale) tu risque de te confronter au couroux du publique!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Pidjy >> MDR je reconnais que la comparaison était franchement prétentieuse, j'ai même failli faire sauter le post :nawak: :oops:

Bon, on va dire que je suis prêt à prendre le risque... la config que j'ai achetée est de bien meilleure qualité que ma config actuelle (chipset VIA :surpris: ), qui n'a jamais (j'ai bien dit : jamais) planté avec Kontakt.

Retour au sujet ?
13

Citation : Audio Improvements:
Realtek ALC655 codec support added
Fix for BSOD on loading DLS files
Reduced susceptibility to audio glitches under heavy system load; additional fixes for 6 channel GetPosition glitches
ASIO support for recording at sample rates other than 48kHz; lower and more predictable latency



Tout simplement sur le site de nVidia :bave:
Je mise sur ceux-là :bravo2:
14

Hors sujet : Check your mail Shake :clin:

15
Kel domage que tu sois si loin!.. je serais bien venu a ton live!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
Moi je pense que c'est toi qui es loin ;)

Tiens, en passant, ça te dirait de faire une pochette pour mon skeud ?


Pour les autres, si vous avez des infos concernant le titre de ce thread, n'hésitez pas :bravo2:
17

Citation : ASIO4ALL is freeware. The current version is 1.8. It includes support for audio hardware with more than two input/output channels as well as support for audio devices with more than 16bits/48kHz. Devices with 48kHz fixed rate DACs are supported at 44.1kHz by ASIO4ALL's built in sample rate conversion.



Si ça marche, c'est... beau :bave:

Pas encore testé cependant ;)
18
Ayé c'est testé, sur un chip AC97 (mais je pense très fort que le chip Realtek est compatible), on a 6 sorties séparées, 4 entrées séparées, latence = 4ms, compatible avec les drivers Kx, stable à priori, c'est GENIAL :aime: :aime: :aime:

Dédicace à tous les codeurs fous qui ont le courage et la compétence de transformer la moindre puce grand public en bête de course :bravo2: