Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pristine qui l'a deja essayer?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pristine qui l'a deja essayer?
J'aimerai savoir,qui l'a deja tester...et par rapport aux autres reverbes a convolution.comment la definiriez vous? :??:
2
Pristiiiiiiine fait peter la poire... :?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ok mais par rapport au hardware la qualité de réverbération s'en rapproche?
4
Ah oui, mmm, arf desole...
Alors sans faire le guignol (indice inside), Pristine ou le waves IR voire le knufi SIR (qui induit une latence de traitement superieure aux deux autres mais qui presente l'indeniable avantage d'etre gratuit) sont ce qui se fait de mieux en reverbe a part l'hardware...mais attention celui a 5000 euros minimum, car c'est, pour ma part, superieur a presque tout ce qui se fait a moindre prix, en soft ou en hard...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Tu y vas un peu fort quand meme si tu considere une pcm91 à 3000 euros ca voudrais dire qu'une pristine armée de reponse d'impulsion de la pcm90 l'égalerai? :8O:
6
Essaye et compare...Tu m'en diras des nouvelles...

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Et puis l'avantage indiscutable de la convolution est le nombre de reverbes naturelles ou synthetiques potentiellement illimite que tu peux emuler...
Pour moi, ya pas photo, quand ca fonctionne aussi bien, pas besoin de snobisme du hardware... Maintenant rien ne remplacera un U87 sur un Avalon a la prise micro, apres quand il s'agit de rajouter de la reverbe, au revoir le hard et vive la convolution...

Beaucoup de bruit pour rien...