Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 20:48:49De 1go a 2 go de mémoire.
Voila je bosse sous Logic et pour certains de mes projets il me manque un poil de puissance avec ma config et je voulais savoir si passer de 1 go de ddr 400 mhz a 2 Go me ferait gagner pas mal ou,pas?
ma config actuelle est la suivante :
- CM asus P4P800 deluxe
- P4 2.4 C fsb 800
- 1 go de ddr 400
- 2 hdd maxtor dont un de 8 mo de cache pour l audio
- win xp
voila qu est ce que vous e pensez alors de kl upgrade mémoire je vous dis le manque de puissance est tres faible car ca ne survient que sur des projets assez lourds...
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/04/2004 à 21:32:54
Euh franchement au dela de 1go de ram, je sais pas si ca vaut le coup. A moins que tu charges des banques de sons enormes ou la effectivement ca a peut etre un interet...
A la limite chope toi un meilleur proc si tu veux ameliorer ta config.
Non je veux pas me lancer dans des frais le proc ca me couterait trop cher. Mais t as ptetre riason que le ram au dela de 1 go ca ne sert pas a grand chose peso j en sais rine c erts pour ca que je demande.
Plus spécifiquement, quand tu parles de "manque un poil de puissance", tu entends quoi par là ?
L'ajout de mémoire peut se justifier effectivement, mais mieux vaut d'abord identifier le probème. Un bon moyen est tout bêtement le gestionnaire des tâches de windows (ctrl+shift+esc) , et d'étudier d'un peu plus près la conso de mémoire.
Citation : Euh franchement au dela de 1go de ram, je sais pas si ca vaut le coup. A moins que tu charges des banques de sons enormes ou la effectivement ca a peut etre un interet...
A la limite chope toi un meilleur proc si tu veux ameliorer ta config.
Je suis dans le même cas, seule solution, le bounce. Ou 512 Mo de plus, ça devrait suffire