Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De 1go a 2 go de mémoire.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De 1go a 2 go de mémoire.
Voila je bosse sous Logic et pour certains de mes projets il me manque un poil de puissance avec ma config et je voulais savoir si passer de 1 go de ddr 400 mhz a 2 Go me ferait gagner pas mal ou,pas?

ma config actuelle est la suivante :

- CM asus P4P800 deluxe
- P4 2.4 C fsb 800
- 1 go de ddr 400
- 2 hdd maxtor dont un de 8 mo de cache pour l audio
- win xp

voila qu est ce que vous e pensez alors de kl upgrade mémoire je vous dis le manque de puissance est tres faible car ca ne survient que sur des projets assez lourds...
2
Euh franchement au dela de 1go de ram, je sais pas si ca vaut le coup. A moins que tu charges des banques de sons enormes ou la effectivement ca a peut etre un interet...
A la limite chope toi un meilleur proc si tu veux ameliorer ta config.
3
Non je veux pas me lancer dans des frais le proc ca me couterait trop cher. Mais t as ptetre riason que le ram au dela de 1 go ca ne sert pas a grand chose peso j en sais rine c erts pour ca que je demande.
4
Quel est ton utilisation habituelle ?

Plus spécifiquement, quand tu parles de "manque un poil de puissance", tu entends quoi par là ?

L'ajout de mémoire peut se justifier effectivement, mais mieux vaut d'abord identifier le probème. Un bon moyen est tout bêtement le gestionnaire des tâches de windows (ctrl+shift+esc) , et d'étudier d'un peu plus près la conso de mémoire.
5

Citation : Euh franchement au dela de 1go de ram, je sais pas si ca vaut le coup. A moins que tu charges des banques de sons enormes ou la effectivement ca a peut etre un interet...
A la limite chope toi un meilleur proc si tu veux ameliorer ta config.

Je suis dans le même cas, seule solution, le bounce. Ou 512 Mo de plus, ça devrait suffire