Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire d'i conne.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une histoire d'i conne.
Voila avec j avai des icones winamp pour tous mes fichier audio ce qui m arrangai parce que j ouvre tou avec winamp lol mais today g installer recycle et g bien specifier de n'apparenter aucun fichier a part les aiff ( comme jsui sur pc tou devai bien se passer ) mais tous mes fichier audio se sont retrouver avec un icone aiff alors que
1 ) c du mp3 ou du wave
2) ca continu a s ouvrir avec winamp

ma question est : est ce que dans windaube on peu specifier les icone pour les differents type de fichiers ?

merci

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
2
Tu fais "propriété" sur n'importe quel mp3, puis tu specifie avec quel programme tu ouvre ce type de fichier(winamp), il va alors tous les remetre avec l'icone winamp normalement
3
Jsui sous win98SE , j'ai fait propriete mais y ne m offre aucune possibilite de changement de plus y reconnai que c du mp3 et le lit avec winamp directement c juste que y a une icone aiff bleu moche qui est apparu en mm tps que recycle lol

merci de ton aide quelqu un aurait il une autre suggestion?
4
Winamp (version 2.91) > Preferences (Ctrl+P) > File types : tu coches tout ce que tu veux, et tu coches la case "Register types on Winamp start".
5
Les reglages etait deja comme ca alors je me suis dit je degage winamp et je ré installe et attention desormais mes fichiers mp3 et wave on un icone......word pad looool ( mais s'ouvre tjrs avec winamp lorsque l'on clique dessus )
apres j'ai changer l'icone pour les mp3 et pouf ca a marcher c'est revenu ( certain pourront dire pk la po tu fait avant ? mais je l avai fait avant et ca avai po marche lol )

merki a tous bonne journée