Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion L'ordinateur en tant que multi effet pour des micros relier a une table comment faire?
Bonjour!
voila je lance peut etre une question idiote mais je n'arrive pas a traité des micros relier a une table! je possede une rme multiface qui n'a pas de preamp micros . je voulais donc utiliser ma table berhinger pourvu de direct out afin d'utilisé mon ordi en tant que multi effet!
quelles sont les routages a faire ? quels conseils pouvez dvous donner a un débutant!
c'est pour un concert je dois traitér au moins 5 micros.
merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tente ! tu vas voir c'est d'une simplicité enfantine ! :bravo:
12
J'essairai mais ton plan direct out carte son au niveau cablege ta fais comment?
13
Ben..... avec des jacks ? :???:
je comprends pas ton problème... 1 jack pour une liaison direct out --> rme input, non?
14
Daccord jusque la ca va! et le son de ton ordi y sort ou! une piste stereo, aux send...
qd je fais ca jai le son du micro dans ma tranche et le son des micros dans l'ordi donc phase y a une boucle!
je sais ca a l'air con mais je nai tjrs pas trouver de réponses!
et je me doute que tu te sert de jacks :clin:
15
Direct out => rme



rme => enceinte




je pense que tu rerentre dans la table de mixage avec les sortie de la rme c'est pour ca que t'as un son bizarre
il faut que tu regarde de ce coté la
c'est un probleme de routage avec ta table de mixage
16
Ahhhh !!!! et tu peux pas désaffecter les voies de ta console du master ? .... en cablant les sorties de la rme sur des voies que ELLES SEULES tu assignes au master de ta console, ca devria tpouvoir le faire... je connais pas cette behringer là ....

Cata
www.gite-du-lac.fr.st
17
Tu pe eclaircir... jvois pas trop ton idée!
ca a l'air interessant!
18
Explique nous le cablage de ta table de mixage

ps : Catarino Mulugaleï : c'est exactement ca le probleme !!!
19
Disons que sur certaines consoles (moi j'ai vu çà sur des Soundcraft et des Yamaha (les bleues)) tu as la possibilité d'utiliser une tranche entière (direct out y compris) et d'affecter cette tranche ou non au mix , comme pour si le mix était un un groupe à part entière, en fait.

- tu utilises une partie des voies pour préamplifier tes instrus et les entrer dans ta carte
= CES VOIES NE SONT PAS AFFECTEes AU MIX

- tu utilises l'autre partie des voies pour récupérér les sorties de ta console et les envoyer au mix
= CES VOIES SONT ELLES, ENVOYEES AU MIX

... et le mix vers le système de diffusion/enregistrement

et la aucun problème de phase !

mais, comme le disait Newgrp, il faudrait que tu nous décrive une des tranches de ta console, puisque en ce qui me concerne, 0 connaissance sur ta bête

Cata
www.gite-du-lac.fr.st
20
Ok j'é compis!
jé reussi a me débrouiller samedi !
en tout cas merci pour tout!
je vaçis essayer de ce pas audiomulch!