Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation cubase sur DD

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation cubase sur DD
Bonjour!

Une petite question concernant l'installation de CUbase SX 2.0 sur un disque dure.

1) Je partitionne le DD en 2, le système étant installé sur la première partition, je dois installer cubase sur la première (avec le OS) ou la deuxième)?

2) Dans le cas ou j'installe cubase sur la première, je dois alors sauvegarder mes projets sur la deuxième?

Merci pour vos conseils!
2
OS et hardware ?
3
Cubase tu l'installe dans program files comme tout les programmes sur la 1er partition et ta deuxieme partition te sers a sauvegarder tes projet et tes sons, comme ça si windows plante tu reinstalle que sur la 1er partiton et tes projet son sauvés...
4
OS: Windows 2000
Hardware: P4 2.8 Giga, 512 Mo Ram, DD 80 Giga et carte son M-Audio 2496...
Je me demandais si le fait de partictionner pouvait aussi permettre de faire tourner le toute de manière plus aisée...

Merci encore!
5

Citation : OS et hardware ?


quel intéret de demander ça ?
6
Perso, j'ai installé cubase dans program files et créé un 2eme répertoire ds une partition bcp plus grande pr sauvegarder mes projets car l'audio prend bcp de place.
7
Attention, les partitions secondaire sont souvent moins rapide que la première du HD.
L'idéal est quand m^m d'avoir deux HD physique dont le second est non ârtitionné pour recevoir les ficiers audio.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org