Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son correcte pour portable

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son correcte pour portable
Salut !

Voila , je "mix" avec mon ordi portable mais c'est vraiment pas terrible au niveaux du son , ya qu'une seul sortie et une seul entré et en plus j'ai des mega probleme de ronflette des que je branche l'alim secteur ....

Donc , je cherche une carte son PAS TROP CHER , qu'elle modele me conseilleriez vous ?

Vous pensez que c'est possible d'avoir une carte son avec deux sortie sur lesquelle je fasse sortir deux signaux differents ? du genre la sortie 1 Winamp et la sortie 2 mon logitiel de mix (DSS DJ) ?

Merci :)
2
3
Effectivement ; la INDIGO DJ semble correspondre parfaitement a mes besoins ! :aime:

Mais je ne trouve aucun site de vente qui la propose , ni meme sont prix :???:
4
J'ai rien dit ! j'ai trouver !

Ouais , un peut cher quand meme 220€ :P: Mais bon , je pense que ca vaut le coup deconomiser ...
5

Citation : un peut cher quand meme 220€


tu rigoles !!!! en moins cher t'as le modèle de base, bien plus limité bien entendu..ensuite si tu jettes un oeil à d'autres marques pour l'équivalent, il y a de fortes chances pour que la facture soit au moins du double, avec un rack externe...

ensuite cette marque, echo : ça fait des années qu'ils font des bons trucs...ça fait 5 ans que je bosse avec la même carte (echo darla)...bon son, suivi des drivers, solidité dans le temps...tu payes pour du long termes... :8)

::: pub :::
6
> Thomann = 205 euros...(+frais de port)
> Playback = 219 euros...(livraison gratuite...)

par contre fais bien gaffe à la connectique : pas d'entrée, une sortie ligne stéréo et une sortie casque stéréo...