Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordinateur est mangé par un ver !

  • 261 réponses
  • 34 participants
  • 5 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordinateur est mangé par un ver !
Bonjour-bonjour


Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes ! :8O:



Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable ! :nawak:



la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...


Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
---------->Formatage :bravo:
42
Si j'arrète pas la partouze au plus vite, il vont s'enfoncer dans mon disque dur et faire
leur nid ! :(((
43
Euh...à mon avis c'est déjà fait
44
A part les mises à jour et les correctifs palliants aux enormes failles de sécurité de windows la seule solution est d'installer un Firewall !!

Essaie de bien le configurer pour avoir le minimum pour pouvoir surfer, et qu'il bloque tout le reste et change de navigateur !

Prends Opera ou Mozilla, il y a moins de failles ou elles son moins connus en tout cas moi avec Opera et Kerio comme firewall les vers ne rentrent plus.

Bonne chance !
45

Citation : Euh...à mon avis c'est déjà fait


Je te remercie pour ton soutien ! :8O:
46
47
Désolé mais si tu ne veux pas au minimum appliquer les correctifs de sécurité de XP, je ne vois pas quoi faire (d'ailleurs tu peux les récupérer ailleurs que par windows update si c'est ça qui te gêne, en direct chez krosoft)
48
Das l'immédiat si tu parles anglias tu peux aller poster la :

http://www.computercops.biz/forums.html

les mecs sont assez rapides pour répondre et extrêment compétents. T'envoie un fichier qui liste ce qui tourne sur ton pc (is t'expliquent comment le faire), et ils te font le diagnostic à distnace + la procédure pour réparer ...

(par contre a coté c'est un peu des psychopathes de la sécurité, genre miliciens ricains ...)
49
Ptain melo prends un point de restauration merde :nawak:

I'm Back

50
Si, je vais faire tout ce qui m'a été proposé, mais dans l'ordre... Je voudrais éviter
au possible le point de restauration et le reformatage.