Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordinateur est mangé par un ver !

  • 261 réponses
  • 34 participants
  • 5 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordinateur est mangé par un ver !
Bonjour-bonjour


Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes ! :8O:



Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable ! :nawak:



la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...


Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
Puting! je me rends compte, que je serais aussi désemapré que toi si ça m'arrivais melopia! :8O:
le point de restauration, comment on le crée?
52
Ok, si je dis que c'était une question sérieuse je vais passer pour un con, donc, c'était pour rire hein! (je viens de comprendre :oops: )
53
54
Je te conseil dans un premier temps le pack sécurité pour xp sans passer par winupdate

http://www.clubic.com/n/n10266.html


merci qui ?
55
Merci clubic :mrg:
56
Deja pour bloquer les pop-up (fenetres de pub) essaie d'installer la barre d'outils google. si tu utilise kazaa, c'est normal. procure toi la version lite de kazaa (debarassée des pop-up, de failles et de logiciels espions).
Tu elimine manuellement les fichiers du ver, il faut tout d'abord empecher que le ver se reinitialise au boot de windows ( demarrer > executer > msconfig > ok >onglet demarrage) c'est juste des cases à decocher sinon directement dans le registre (demarrer > executer > regedit >......je sait plus dsl) mais dans ce cas là, fais une sauvegarde du registre.

redis moi si ca marche.

<== Grungypeople
57
Ce que j'entends par point de restauration c'est la sauvegarde d'un moment donné.
Tu fais une image du disque de temps en temps, ainsi en cas de gros problème,
tu ne perds pas tout, tu ne reviens pas au point départ... mais juste au moment donné sauvegardé ! Comme ça tu ne perds que les truc les plus récents.
Euh... C'est toujours ça...


Après je sais pas si c'est ce que Grominet entendait par la.


:( Je suis une tapette en informatique !
58
59
Jerry une tapette ? C'est l'arrosé arroseur :8O:

I'm Back

60
Salut mélo,

je tiens a te rassurer, je dois avoir la même version de windose que toi (achetée au même endroit :( ), tu peux faire tes mises à jour sans pb ... fais gaffe où tu surf la prochaine fois :volatil: