Mon ordinateur est mangé par un ver !
- 261 réponses
- 34 participants
- 6 535 vues
- 1 follower

Melopia

Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais depuis cet après-midi un genre de
programme " STC " s'installe sans que je lui demande dans programe files,
mon anti-virus détecte des anomalies dans mes tempory files, et j'ai beau suprimer
manuellement les files infectés, ils se reconstituent en quelques minutes !

Le plus agacant c'est que je suis envahie de publicités, au point de ne plus pouvoir
naviguer sur le net... En un quart d'heure je me retrouve avec une cinquantaire
de fenètres de pub, c'est ingérable !

la seule façon de bloquer le processus et d'empécher que les files infectés que j'ai
supprimé manuellement ne se reconstituent, c'est de couper internet. Grrrrr...
Mon antivirus est impuissant, il détecte le ver, mais ça s'arrète là, mon anti-spyware
n'est guère plus utile... Que dois-je faire ?

Bloody ou les prospérités du Vice

Les filles et la musique....... Hein ???? Koi ?? Qu'ais-je dit là

J'ai également des grosses banques de sons qui mettent une plombe à transférer d'un disque à un autre, mais voilà comment je procède :
-Quand je suis sur Af pour discuter par exemple, cela prend peu de ressources donc j'en profite pour transférer en même temps telle où telle banque.
-sinon tu as bien du ménage à faire chez toi non ? Et bien par exemple quand il est l'heure pour moi de passer l'aspirateur alors hop ! Je transfère ! Pas de perte de temps ! Il faut utiliser ton temps à la manière d'une bande passante qui doit être totalement pleine à chaque fois !
-Quand je téléphone à un ami, hop je transfère !
-quand je vais au pain etc...
Et puis un matin tu te réveilles et tout est transféré sans même que tu l'ai remarqué, sans même que tu sois resté planté 3 heures devant ton ordi ! Magique

Bon, pour les antivirus, en voici un qui te scan ton ordi directement en ligne et immediatement (je sais pas trop ce qu'il vaut mais il m'a déà rendu service...mais il est vrai qu'à d'autres moments il m'a été d'aucune utilité, à essayer tout de même) :
http://www.secuser.com/antivirus/
Sinon pour le graveur/dvd, tu as qu'à te marier avec un homme qui a de l'argent (moi par exemple

[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]

Melopia

Melopia

Citation : Bon, pour les antivirus, en voici un qui te scan ton ordi directement en ligne
En mode sans échec, pas d'internet !

C'est pas que je suis désorganisée, c'est que c'est mon papa-tyran qui décide quand
j'ai le droit de bénéficier du réseau, et donc de sortir sur internet, ou d'accéder à
d'autres ordinateurs pour le gravage ou sauvegardes !
Et il est pas très commode, j'ai rarement internet trop longtemps de suite...

Citation : Sinon pour le graveur/dvd, tu as qu'à te marier avec un homme qui a de l'argent
(moi par exemple )
Mensurations, revenu mensuel, et vu ton profil rapport du psychiatre !

fabs

Citation : Et il est pas très commode, j'ai rarement internet trop longtemps de suite...
encore trop longtemps visiblement (dsl)

Melopia

Mais ça l'arrange que je puisse plus faire de musique.

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

fabs

Citation : Mais ça l'arrange que je puisse plus faire de musique

fritesgrec

Melopia

Citation : remarque vaut mieux pour le service en crystal de maman
C'est un peu moins horrible que la castafiore quand je chante !

Citation : Le plus fort en informatique, c'est celui qui n'en attrape pas
Il en a jamais !

c'est lui qui a repéré le gars et qui a été se ballaser sur sa machine !

Oui, via un routeur-modem ! C'est mon père qui a l'ordinateur principal !
Il n'a pas de Fire, juste un antivirus pas tip-top et un anti-spyware, il gère la
protection de sa machine lui-mème ! Je suppose que l'ordinateur sans écran à
coté du sien participe à la protection de son sytème, ainsi que la tour qu'il est en
train de monter.

fritesgrec

fritesgrec

Citation : Oui, via un routeur-modem ! C'est mon père qui a l'ordinateur principal !
Il n'a pas de Fire, juste un antivirus pas tip-top et un anti-spyware, il gère la
protection de sa machine lui-mème ! Je suppose que l'ordinateur sans écran à
coté du sien participe à la protection de son sytème, ainsi que la tour qu'il est en
train de monter.
t sure qu'il est pas agent secret?

Melopia

Melopia

Citation : je t'ai déjà dit que j'aimais bcp ta voix
Oui mais stro bon quand on me le répète !

fritesgrec

Melopia

fritesgrec

Anonyme

stepan

La musik oui mais du rock

Anonyme

Melopia

Citation : On peut avoir internet en mode sans echec...il suffit de prendre mode sans echec avec
prise en charge reseau...
Je sais que je suis une fille, mais je suis pas blonde encore !

Citation : Mensurations, revenu mensuel, et vu ton profil rapport du psychiatre !
Mensurations flatteuses, revenu très flatteur, en revanche pour le pychiatre, je l'ai mangé avant qu'il ai le temps de me le faire ! dsl

Warpboy

vincent 2.0

Melopia

Si tu demandes ce genre de chose à n'importe qui, ça risque de te jouer des mauvais
tours... Prends garde !
T'as de la chance de tomber sur un jeune fille comme moi !!! En plus je suis d'humeur joyeuse, alors le Facteur est passé !

T'as le clavier de mes rèves dit donc !

- < Liste des sujets
- Charte