Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vst

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp vst
Est-ce que ça existe ???? Si oui, z'auriez pas un titre de soft ??? (gratuits bienvenus :fete: )
Un ptit préamp vst histoire d'amplifier ma voix quand je m'enregistre quoi !!!
thanks

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11
Slone : très bonne remarque, tu n'es pas du tout hs!!!

bloody : c'est nous qui sommes hs mais tant pis :tourne:
ok pour garritan mais on change de catégorie je crois... (ne parlons pas de vienna)

ALRIK'S MUSIC STATION
12
Salut tout le monde !

Moi perso a "l'epoque " avec ma terratec phase28 (sans preamp.) j'utilisai AMPLITUBE !
(je te cache pas que c'etait loin d'etre le top :( mais bon.....ca depanne ! )
Mainteant si tu veux voir ce que cela peut rendre essaye avec des plug gratos...genre....SIMULANALOGSUITE , ou X-AMP. etc....



Mais le meilleur conseil effectivement et meme si tu le sais deja , c'est de t'acheter un petit PREAMP :clin:


http://www.kando.fr.st
13
14

Citation : on peut en trouver à moins de 80 euros et qui sont suffisant pour résoudre le probleme à court terme et tant que vos exigences resteront modestes.


Cela suffira bien car je veux juste poser une voix pas trop merdique dessus histoire de m'amuser....pas besoin des pires trucs....


Citation : ok pour garritan mais on change de catégorie je crois


Et bien justement, détrompes-toi ! Ils viennent de sortir une version à 249 Euros ! Et C'est un orchestre tout comme l'édirol ! Et il tue bien plus que l'edirol et ses sons plastiques ! Moi l'edirol je l'ai acheté car tout le monde disait "il va tuer", et j'ai trop chialé ! :(((


Pour le préamp, si je m'en achete un il me faudra également un micro potable, puis une autre carte son, ça va me faire investir tt ça !!! J'aime pas sortir les sous oncle piscou !!!!
Fuck off !
15

Citation : Quel soft utilises tu ?


J'ai cubase Vst 32.
Sinon j'ai kontakt :humm:
Edirol orchestral (je le vends, si ça interresse qq)
Bientot Battery studio drum :aime:
Fuck off !
16
Je ne sais plus sur VST32 , mais sur SX tu peut augment le niveau d'entrée de tes pistes.

Sa peut te servir peut etre ! :clin:


Et merci mais NON merci pour l'edirol...... ( chui pas fou non plus ! )


http://www.kando.fr.st
17

Citation : tu peut augment le niveau d'entrée de tes pistes.


voilà qui est très interressant......par contre je ne crois pas avoir déjà rencontré cette option sous Cubase Vst. Dis-moi toujours comment on fait sous sx et j'essaierai de voir...

Heu, à ce propos, quand tu as vst, le sx apporte vraiment un plus ???
Fuck off !
18
Tbt audio fait un espece de preamp vst, mais c'est pour colorer et saturer/rechauffer un peu le son, ça sauvera pas une mauvaise prise du tout. donc oui, un petit preamp, ou une petite table de mix pas chere (genre une behringer a 60€, idem pour le preamp...) te feront gagner en qualité (parce que meme si c'est pas du matos au top, par rapport a ce que tu fais en ce moment, ça sera le jour et la nuit....) et surtout eviteront d'attauqre une entrée ligne avec du niveau micro...
19
Il a ben raison le p'ti Slone...

Careful with that axe, Eugene !

 

20
Bah oui j'ai bien compris, seulement là je fais gaffe aux dépenses car je dois m'acheter une banque de sons qui tue genre atmosphere, donc dans un premier temps si je m'achete un ptit préamp, pourrais-je l'utiliser avec ma carte son merdique à deux balles (genre fournie avec l'ordinateur chez carrefour).
Fuck off !