Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp vst

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp vst
Est-ce que ça existe ???? Si oui, z'auriez pas un titre de soft ??? (gratuits bienvenus :fete: )
Un ptit préamp vst histoire d'amplifier ma voix quand je m'enregistre quoi !!!
thanks

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
2
Heu.. tu fais exprès ou quoi? bon bien sur ça n'existe pas! faut préamplifier la sortie de ton mirco avant d'attaque le reste!
3
:tourne:
Ok mais j'ai beau hulrer dans mon micro, je n'entend rien. Je suis obligé de d'utiliser le compresseur et les eq pour booster le son et entendre quelque chose ! Et bien sur le résultat est merdique ! Y a bien un truc en vst qui solutionerait mon pb qd meme ?


Citation : Heu.. tu fais exprès ou quoi?


envie d'un fight ?

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
4
Ben y'a bien des truc comme amplitube pour les guitares alors pourquoi ca existerai pas pour les mics tant que tu utilise un dinamyque ? :8O:

Aprés il est bien évident que c'est mieux d'investir dans un tit préamp

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ou changer de carte son pour en prendre une avec préamp intégré...

ALRIK'S MUSIC STATION
6
Hello Lonewolf :coucou:
Au fait, et amplitube ne marcherait t'il pas pour amplifier ma voix ? Heu sinon évidement par la suite je vais investir dans un préamp, mais pas tout de suite car cela sous-entend qu'il faut que je me rachète une carte son et un micro potable.
Là c'était juste du dépannage quoi...

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
7
Lol Alrick, tu en profites pour faire la pub de ton site :mdr:
Moi aussi j'utilise Edirol orchestral, et je trouve que c'est une daube ! (mais pour l'instant j'ai que celui là !
En ce qui concerne la carte son j'ai déjà ma petite idée (m-audio)

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
8
Yes bloody!
on n'est jamais mieux servi que par soi-même!!! :ptdr:

t'auras du mal à trouver mieux qu'Edirol orchestral dans le même genre...

sinon, en carte son, j'ai une DMX 6 fire, et ça marche bien pour enregistrer la voix.
en attendant, tu peux utiliser amplitube, avec tous les réglages possibles, tu devrais pouvoir faire qqchose de bien.

ALRIK'S MUSIC STATION
9

Citation : t'auras du mal à trouver mieux qu'Edirol orchestral dans le même genre...



tetetete :non:
Garritan Orchestral le supplante carrément
EWsq , dont le test de f@ct se fait attendre, et qui serait encore mieux que Garritan !
Sinon, je ne parle pas du Vienna Orchestral car 3000 Euros je n'y pense même pas !

Je t'invite à aller faire un tour sur cette mailing-list :
/orchestre-virtuel/garritan/Personal-Orchestra/forums/t.52564,c-est-de-la-bombe-de-balle.html
Tu m'y trouveras, entre autre, mais également F@ct et ses musiques de films qui te surprendront, où les violons sont joués avec KOMPKAT (sur qu'après avoir écouté ça tu jetteras Edirol), et encore d'autres... :clin:

Et si tu as des ziques de films à faire écouter (où à écouter), c'est par ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C39296%2Cidsearch%2C1282593.html

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
10
Non mais le probleme que vous avez , c'est un probleme d'impédance. Un instrument et un micro chant n'ont pas la même impédance. Brancher un micro chant type SM58 sur une entrée ligne ratiboisera les aigues, et collera une bonne dose de vent des plaines qui souffle, quelque soit l'effet magique que l'on mettra dans la chaine du son numérique qui vient après cette dégradation du son. Il faut une entrée micro digne de ce nom... En fait il faut un preamp micro, on y coupe rarement ! S'il n'y a pas de preamp correct sur la carte son, on peut en trouver à moins de 80 euros et qui sont suffisant pour résoudre le probleme à court terme et tant que vos exigences resteront modestes.

Dans l'espoir de ne pas avoir fait un hors sujet, je vous salue bien bas et vous souhaite un bon dimanche ...