Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 10:46:49CUBASE SX 2 plante au démarrage.
Bonjour j'ai installé Cubase SX, puis groove agent, puis virtual guitarist. Lors de l'initialisation de cubase aux chargements des modules...... Paf ! tout le monde dehors....
Une idée ?
merci
J'ai eu ce probleme aussi quand je suis passé de cubase sx 1 à sx 2 : mon repertoire vstplugin était blindé de DLL et au chargement il n'arrivait jamais jusqu'au bout car la première fois q'un plug est détécté le chargement est plus long ... donc j'ai procédé par étapes : j'ai déplacé quelques grosses DLL dans un répértoire temporaire pour que les plus petites dll soit enregistrés ... et ensuite j'ai re-déplacer les grosses dll et relancé cubase pour qu'elle soit enregistrés ... enfin il faut "tatonner" pour pas enregistré trop de DLL à la fois (donc allégé ton repertoire vstplugins).
Une fois que cubase à reconnu touts les VST plus de pb !
Merci, je viens d'essayer d'alléger mon rép VSTPLUGINS mais rien à faire.... quand il arrive sur le module MIDI => PAN ! même punition... grrrrrrrrrrrr
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Anonyme
521410
8Posté le 15/06/2004 à 18:29:49
Essaye d'enlever le dossier "asio" du répertoire c:\\\\program files\\\\steinberg, démarre cubase, assigne tes entrées sorties vst (du coup c'ets manuel) et ferme cubase. remet ensuite le dossier Asio où tu l'as trouvé.
PC sous XP Familial interface USB SoundBlaster audigy 2 NX. Et pourtant elle, elle marche nikel.... g essayé de supprimer mon dossier Asio, idem... sans succès...
J'ai même viré tous les répertoires plugins, idem
Réinstallé Cubase.... idem ...... là ca craint...........