Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste un conseil pour ceux qui veulent faire la nique a billou§§:

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
1 Juste un conseil pour ceux qui veulent faire la nique a billou§§:
Juste un conseil pour ceux qui veulent faire la nique a billou§§:

Nous venons d'installer un logiciel completement identique a Office XP et totalement compatible avec celui-ci (nous avons transferez tous nos anciens fichiers words et excel, nickel!) c'est Open Office, qui fonctionne exactement de la meme façon et sauvegarde vos fichiers de la meme facon et qui plus est est completement gra-tuit!!

Essayez c'est vraiment génial

Si en plus vous avez un Windows XP en OEM, ca fait moins de mille balle pour la poche a billou...

le site d'Open office est je cois www.openoffice.org

Jai ecrit ce post pour tous ceux qui connaissent des logiciel gratuit ou de faible cout,moins lourds pour nos machines et nos porte monnaies

Merci de vos conseils

:D:
Afficher le premier post
11
Gabou, oui je savais, mais je voulais dire un truc en un seul click (oui je suis un peu feignasse)...
y'a aussi des "faux" drivers d'imprimante qui te sorte un pdf qd tu imprimes...
Mais bon, pour taper une lettre aux impots de temps en temps, openoffice me suffit... quoiqu'en fait notepad me suffirait aussi...
Par contre, effectivement tous ces softs sont anti intuitifs au possible; les pires, ce sont les softs de dessin genre Vision etc... je trouve ca mais d'un chiant à utiliser pour avoir un résultat correct.
Mais sinon Ummo, je te rassure, ce n"était pas une critique envers OO, mais juste pour signaler aux personnes qui basculent que ce n'est pas identique à 100% non plus... Mais effectivement, le rapport qualité/prix est imbattable...
12
Un site de logiciel libre de droits excellent: audio, graphisme, web, utilitaire...y a tout et vraiment, c'est une mine d'or: www.framasoft.net