Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 19:10:56Trop de plugins ?
Salut
je lance un forum pour savoir si avoir trop de plugins installés sur son ordi peuvent le ralentir... ?
Même si on en a des centaines, mais qu'on ne les utilise pas, ça le fait ramer ???
Quand je vois en première page de l'af les vst/vsti qui sortent régulièrement je me demande si il n'y a pas surenchère. Parfois il y en a qui apparaissent, sont cher et qui semble pas trés éloignés de certaines versions freeware, en tout cas c'est l'impression que ça me donne.
Et rien qu'en freeware il y a de quoi prendre de la place sur un disque dur (ixox flute 13 Mo, stringer 13 Mo, field 21 Mo, Crystal 11 Mo etc. )
Ouai vou avez raison, moi ossi faut ke je ralentisse les plugins , moi je sui un gros drogué au plugins ( houla g honte ) :plus d'1 Go de plug vst/vsti
, mai c ma curiosité ki m'a pousser a en telecharger otan , et je doi dire ke j'ai tt de meme pris conscience de l'ampleur d possibilité kil ya ds le son, mai bon ds certain cas sa peut tuer la creativité , demain j'arrete !!!ya 2 semaine j'etais rendu a telecharger juska 15 plugins par jour mai la g ralenti je m'arrete a 5 plug par jour , je sens ke ma guerison arrive .Et dire ke tout ca a commencer le jour ou kjai arreter de fumer, fallai ke je compense par otre choze yen a c les chwinggum ba moi ca ete les plugs. Sinon moi g un bug sur le supatrigga, il va par exemple repeter 4 mesure de suite la mesure "randomiser". ou bien Geometer plante mon host au bout d'un certain tmps voili voilou
Et puis dans tes nouvelles résolutions tu peux aussi ajouter :
- Ecrire en français
- Faire de la musique, ce que la collectionnite empêche en général, le but n'étant pas d'avoir le meilleur potentiel mais de faire la meilleure musique avec ce que t'as
Citation : ya 2 semaine j'etais rendu a telecharger juska 15 plugins par jour mai la g ralenti je
m'arrete a 5 plug par jour , je sens ke ma guerison arrive
Shift+del = le bonheur retrouvé, encore et encore des gigas de plugs à télécharger
Guérir c'est prendre le risque de tomber malade d'autre chose