Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de plugins ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trop de plugins ?
Salut
je lance un forum pour savoir si avoir trop de plugins installés sur son ordi peuvent le ralentir... ?
Même si on en a des centaines, mais qu'on ne les utilise pas, ça le fait ramer ???

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le sujet de la discussion
21
"40 plugins c'est de la frime."
22
Surtout ça sert à rien, on les oublie, on sait plus qu'on les a sur l'ordi etc....
23
Lesquels gardez vous ?
24
Quand je vois en première page de l'af les vst/vsti qui sortent régulièrement je me demande si il n'y a pas surenchère. Parfois il y en a qui apparaissent, sont cher et qui semble pas trés éloignés de certaines versions freeware, en tout cas c'est l'impression que ça me donne.
Et rien qu'en freeware il y a de quoi prendre de la place sur un disque dur (ixox flute 13 Mo, stringer 13 Mo, field 21 Mo, Crystal 11 Mo etc. )
25
Ouai vou avez raison, moi ossi faut ke je ralentisse les plugins , moi je sui un gros drogué au plugins ( houla g honte ) :plus d'1 Go de plug vst/vsti
, mai c ma curiosité ki m'a pousser a en telecharger otan , et je doi dire ke j'ai tt de meme pris conscience de l'ampleur d possibilité kil ya ds le son, mai bon ds certain cas sa peut tuer la creativité , demain j'arrete !!!ya 2 semaine j'etais rendu a telecharger juska 15 plugins par jour mai la g ralenti je m'arrete a 5 plug par jour , je sens ke ma guerison arrive .Et dire ke tout ca a commencer le jour ou kjai arreter de fumer, fallai ke je compense par otre choze yen a c les chwinggum ba moi ca ete les plugs. Sinon moi g un bug sur le supatrigga, il va par exemple repeter 4 mesure de suite la mesure "randomiser". ou bien Geometer plante mon host au bout d'un certain tmps voili voilou
26
Ce déterrage :mrg:

Et puis dans tes nouvelles résolutions tu peux aussi ajouter :
- Ecrire en français
- Faire de la musique, ce que la collectionnite empêche en général, le but n'étant pas d'avoir le meilleur potentiel mais de faire la meilleure musique avec ce que t'as

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27

Citation : ya 2 semaine j'etais rendu a telecharger juska 15 plugins par jour mai la g ralenti je
m'arrete a 5 plug par jour , je sens ke ma guerison arrive


Shift+del = le bonheur retrouvé, encore et encore des gigas de plugs à télécharger :idee2:
Guérir c'est prendre le risque de tomber malade d'autre chose :o:
28
Trop de plug-in tue le plug-in