Sujet de la discussionPosté le 27/12/2002 à 19:56:35Shuttle SK41G . Problémes en vue ?
Bonjour à tous !
J'ai l'intention de me faire une petite station audio sympathique et facilement déplacable, car outre le fait que je fasse du clavier et que je me sert du pc comme sampler/expandeur, je l'utilise aussi pour faire de l'enregistrement grâce à une chtite Delta1010LT bien sympathique ;p
Bref, j'ai carrémment flashé sur les nouveaux mini pcs Shuttle, plus particuliérement le SK41G (Athlon). A priori ca posera aucun probléme, mais j'ai juste néammoins un léger doute au niveau de l'audio étant donné qu'un circuit audio est directement implanté sur la carte mére (chipset AC97 v2.2), et donc j'ai peur de rencontrer un conflit de je ne sais quel genre avec ma delta. Je n'ai pas reussi à trouver si le circuit audio de la carte mére du shuttle etait désactivable ou non, ou même si sans être désactivé cela ne posera pas trop de problémes.
Qqun à des infos la dessus ou pas ????
Merci d'avance.
Ben.
Anonyme
521410
2Posté le 27/12/2002 à 20:07:35
Moi sur ma carte mere ya un chipset son et pas eu de problème
Merci.
Je pense aussi que ca ne pose pas de probléme mais je voulai savoir si qqun avait vraiment mis en pratique un boitier shuttle pour une config workstation audio semipro/pro.