Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX et FW-1884 HELP!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX et FW-1884 HELP!
Salut,



je viens d'installer ma tascam FW-1884, je fais les branchements (sur mac G4) et puis je vais pour configurer dans cubase SX pour la reconnaissance de cette merveille. Et là, rien ne se passe. Normalement, je suis sensé aller dans "configuration des périphériques" et dans vst multitrack, choisir FW-1884 mais quand je fais ça, il calcul sans cesse et ne le met jamais. bref, rien ne se passe... comment dois-je m'y prendre pour faire fonctionner tout cela. Je trouve que le manuel n'est pas très clair à c sujet...

Help, help....


FF
2
As tu bien mis les driver de la tascam a jour ?
As tu bien mis cubase sx a jour ?
3
Mon driver tascam est le 1.0.3.

j'ai cubase SX 1.0.5.1

En fait, apparement, il faut que je sélectionne mackie control dans le driver et puis ensuite dans la configuration des périphérique de cubase. OK, mais une fois là, qu'est-ce qu'il faut faire???, J'ai entrée midi et sortie midi à choisir, quel port dois-je mettre...
4
Deja passe en version 1.20 pour la tascam et en 1.0.6.0 pour cubase sx !
Ensuite tu doit effectivement selctionner le mode MACKIE CONTROL dans le panneau de config de la tascam .

Dans cubase tu doit selectionner dans VSTMULTITRACK le pilote ASIO FW-1884 et ensuite tu doit ajouter une peripherique MACKIE CONTROL que tu configure avec E//S : FW1884CONTROL ;)
5
Ok merci, c'était juste la mise à jour du tascam qu'il me fallait, maintenant, ça fonctionne!!!
6
7