Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de notation sur Finale 2004 help!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de notation sur Finale 2004 help!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment écrire une partie de piano à plusieurs voix sur Finale 2004?
Un peu comme cela:

Si on prend cet exemple, après avoir entré le mi aigu en blanche liée à une noire et que je veux mettre les croches situées en dessous, le mi aigu se transforme en croche. Je n'arrive pas à mettre deux valeurs différentes sur une même portée, donc deux voix.
J'ai fouillé partout sur Finale, et je n'ai pas trouvé. J'en suis à me demander si cette option existe.

J'en viens donc à vous interroger, vous utilisateurs de Finale, comment écrire un truc comme ça?

D'avance merci.
2
Help!!!!!
3
Essaie de changer de voie, ça marche sous Encore, ça serait bizarre que Finale ne puisse pas le faire ;)
4
Qu'entends tu par "changer de voix"?
5
Sur Encore, il y a un bouton marqué All Voices et en cliquant dessus, on peut voir soit la voie 1 seule, soit la 2, ... et en mode All Voices, on enregistre sur la voie 1, dans les autres modes, c'est dans la voie sélectionnée. Doit y avoir ça aussi, ou un truc qui y ressemble.
6
Yeah!!!! ça y est j'ai trouvé!!!

Pour ceux que ça intéresse: il faut aller dans Affichage/Sélection voix ou en bas à gauche les numéros 1-2-3-4 pour sélectionner la voix.

Merci de ton aide Miles1981.
7
Y'a que 4 voix ??? :8O: y'en a plus sur la version d'Encore qui date de 2 ans...

De rien ;)