Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel d'acquisitions de son à partir du v-amp pro

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel d'acquisitions de son à partir du v-amp pro
Salut a tous !!!!
Voila je viens de faire l'acquisition du vamp pro et je voulai savoir tout ce qui est necessaire pour faire des maquettes.
Je m'y connais assez bien en informatique mais la MAO je n'ai encore jamais essayé. Ce que je recherche c'est des logiciels (plutot freewares :mdr: ) pour tout d'abord l'acquisition du son à partir du v-amp (d'ailleurs estc e que quelqu'un peut me dire où je peux le brancher sur mon pc ????? j'ai une carte son integrée a la carte mere (de la merde koi :oops: ) et j'ai entendu parler du port joystick c quoi ce bordel ???? :lol: . Ensuite je cherchai aussi un logicel pour permettre de mixer, de mettre plusieurs melodies de ma gratte en meme temps. S'il y a un logiciel qui rassemble les deux c'est pas plus mal....

ma config pc : amd 1200 256 mo de ram

Voila ! merci d'avance pour vos renseignements précieux !!!!!
2
Pour le soft, kristal audio engine(freeware) ou audacity (freeware aussi!). pour ta carte son, les drivers asio "audio4all". tu envoies la line out de ton vamp vers la line in de ta carte son. quand t'en est la tu reposes d'autres questions.
3
Juste une correction, ce sont les drivers asio4all ;)
4
Oosp, zé tout mélanzé....
5
Ben c'est quoi la line in de ma carte son ? c'est le micro ??? :???:
6
Nan, c'est l'autre entrée justement, l'entrée ligne. normalement t'as micro in, line in, line out. a moins que tu n'en ais que deux dans ce cas, oui, entrée micro, mais ça sera plus degeu que si t'as une entére ligne!!
7
Ben en fait j'ai bien trois entrées (ou sorties...) une micro et deux autres, mais je croyais qu'il yen avait deux pour eventuellemt deux enceintes (même si perso j'ai deux enceintes et je les branche que sur une seule des sorties...)
OK ben merci beaucoup pour les infos messieurs !!!!!!!
8
L'une de celle que tu crois etre les enceinte (en fait, celle ou tu branches pas les enceintes actuellement), ça dois etre la line in
9
Ok dac !!!!
on en appren tous les jours dis donc... ;-)