Sujet de la discussionPosté le 02/02/2018 à 16:56:44Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.
A propos des GVST: Windows certes mais aussi Mac et Linux. Pour les débutants en compression, les deux compresseurs sont très visuels quant à l'influence des réglages sur l'enveloppe et rien que pour ces deux comp il mériterait le détour, toutes plateformes confondues.
Oui, oui. Toute ma liste ci-dessus est compatible à la fois PC et Mac, et une partie non négligeable aussi pour Linux.
Les deux compresseurs de GVST sont effectivement de grande qualité. C'est même la totalité de sa collection qui est de grande qualité... et qui reste méconnue.
Génial, l'article. Mais, même corrigé, le lien pour DrumMic'a me mène à une page blanche. J'ai tenté l'lien parent, mais il mène à une identification de client et, de là, il sera certainement impossible de retrouver la page DrumMic'a
à propos du pack MrFreeFX, quelqu'un a réussi à les avoir vraiment libre ???
moi, j'ai un souffle qui coupe toutes les notes ou sons produits ou traités par ces plugs toutes les 10-15 secondes.
inutilisables !
j'ai surement raté un truc.
non ??
Tu parles du pack Melda? Si c'est bien lui, le pack est complet (free plus payants) mais seuls les plugs gratuits sont utilisables sans restriction, si je me rappelle bien.