Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerbook / ibook

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Powerbook / ibook
Oui je sais, je vais saouler encore bcoup de monde avec ce sujet... mais bon voila...

pret a virer sur MAC, je recherche sur le net le plus approprié a mes besoins et je n'ai aucune idée entre un powerbook et ibook,

voila, jutilise principalement ableton live4 avec qques vsti, en carte son je possede une M-AUDIO AUDIOPHILE FIREWIRE, une UC33, et un clavier edirol pc 33,

je ne connais absolument pas les mac, mais j'aimerais quand mm un appareil puissant,

verdict docteur?
2
Perzone? :P:
3
Si ya du monde mais je suis dans le meme cas que toi...j'attends la reponse a ta question...
4
Ca ma rassure kan mm hein... :bravo:
5
Saches qu'avec les iBookG4 maintenant, la différence à puissance égale est minime. Par contre, les prix sont radicalement différents.
6
Ouaip, j'ai remarqué en comparant le 12" ibook et le 12" powerbook, tu crois donc que le ibook suffirait largement a ma config voir plus?

ou est alors la difference entres les 2 ? (a part le prix bien sur...)
7
La différence de prix entre Powerbook et iBook est justifiée par les différences de spécificité de chacun (mémoire cache entre autre, te servira pas mal pour ce que tu veux faire)...
Cependant la différence de prix est exponantielle... i.e. pour une petite amélioration, tu paie illico plein pot... Apple quoi :clin:
Un bon conseil, surtout si tu prend le ibook : blinde le en RAM.

Cya!
Tom
8
Hin hin... bon je crois que je vais suivre ton conseil... soit prendre le ibook et le booster en ram... je pense qu'une 512 en plus lui fera du bien...

sinon qqun a t'il un 12" ou un 14 " ? le 12 " est il agreable?

merci
9
12" perso, j'ai peur que ce soit un peu petit... enfin ca dépend comment tu t'en sers...
Quelqu'un de mon entourage a un 14" dont il m'est arrivé de me servir pour faire tourner logic et reaktor... bon, soyons francs avec un bonne session Reaktor le bouzin suit, mais non sans peine... Tu as interet à te servir de la fonction freeze de ton séquenceur!
Sinon pour l'audio habituelle ca le fait sans problème :bravo:
10
Impeccable, merci du conseil :8)

pour les softs, je compte faire tourner principalement ableton live 4, traktor, et qques vsti...