Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wavelab 4 => Prob. pour graver des CD

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wavelab 4 => Prob. pour graver des CD
Salut à tous,

Après avoir bien configuré mon CD burner ds Wavelab 4 qui l'a parfaitement reconnu, je crèe mon CD Project tout comme il faut mais je n'arive pas à graver les fichiers selectionnés (MP3, WAV ou WMA) en format audio.

A chaque fois il me grave les fichiers sous le format "données", cad que je retrouve les fichiers dans leur format d'origine (MP3, WAV ou WMA) alors que je les veux en format Audio pour écouter ça sur une chaine ou dans une voiture...

J'ai parcouru méticuleusement le manuel + recherches sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. :(((

Ce que je ne comprends pas c que ds tous mes autres logiciels de gravures (notamment sur mon ordi portable), le logiciel me demande avant de graver le type de fichier que je veux, à savoir "données" ou "Audio", et que la ds Wavelaab il ne me demande rien du tout...Juste il grave systématiquement tout ce que je lui demande sous forme de "données".

=> Merci de m'éclairer la-dessus si vous avez des suggestions :bravo: (je suis sur en plus que ça doit être tout con..).
2
Un ptit Up ! :bravo:
3
Siouplait... ya bien qq'un ka la solution ! :bravo:
4
Eh ben ouais...

dans ta fenêtre qui gère la gravure, sur le menu dédié aux pistes à grâver (en bas, quoi), tu fais : Editer > Ajouter un dossier de pistes audio...

et tu mets tes fichiers dans ce dossier... :8)
5
:oops:
En effet.
Ca fait très mal !
Heureusement je n'ai jamais voulu être ingénieur à la NASA.
Le seul truc qui me rassure -un peu-, c que je suis sur qu'un jour, ces qques lignes serviront à un autre...

=> En tous cas merci du tuyau Lsan.
PS : si tu peux me dire maintenant ou se trouve le bouton pour éteindre mon ordinateur, ce serait très sympa :clin:
6
Boh, tu sais, j'avais dû passer quelques temps à trouver cette foutue astuce...faut avouer que c'est un peu hors normes, tiré par les cheveux...et bon, il me semble avoir déjà répondu à cette question il y a quelques mois...comme quoi....

bref, l'important c'est que ça marche :clin: