Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me souviens plus comment on formate le disk dur

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Me souviens plus comment on formate le disk dur
Putain jy arrive plus a rappeler.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Attention : la commande fdisk/ mbr ne doit pas être utilisée si : - Il y a plus de 4 partitions déclarées sur le disque, ou si le disque a été partitionné avec l'option /Bootall de l'utilitaire SPDSTOR de Storage Dimensions



Merci Google :aime:
12
Par contre, quitte à insister de manière plus que lourde, les virus, même un fdisk /MBR ne suffit pas toujours. Seul le formatage bas niveau assure ( et encore, pas tout àfait : si vous avez peur de donnés qui peuvent rester dessus, et que vou voulez êtes sur que personne ne les récupère, c'est possible aussi. A savoir si on est terroriste :mdr: ).
13
Une fois que tout cela est fait, tu boot sur un cd de windows et tu installes ton systeme d'exploitation preferé :bravo:
14
BeOS ? :mdr:
15
Oui le FBI peut toujours déplacer les têtes d'un petit micron uhuh :mdr:
16
En gros, si vraiment t'as les chetons, le seul moyen, c'est de faire des gros trous à la perceuse dedans ( aie ). Et encore,pas sûr qu'ilspuissent rien en faire. En tout cas, j'avais été bien surpris quand j'ai appris que les mecs du FBI pouvaient retrouver des infos sur un dur formaté bas niveau plusieurs fois, en utilisant l'hysteresis magnétique. Même plsuieurs infos différentes, genre carrément retrouver 100 Go d'infos sur un dd de 20 go.
17
Franchement si les editeurs se penchaient sur BeOS... oin
18
Plusieurs choix :

- tu es normal : windows

- tu veux te donner des airs de hacker-bidouilleur et tu optes pour te faire iech a installer Linux

- tu es idiot : tu tentes d'installer OS X sur ton PC :D:
19

Citation :
Franchement si les editeurs se penchaient sur BeOS... oin



ils feraient une grosse connerie, vu que la boîte a fait faillite il y a un an et demi... Tu retrouveras peut être des trucs dans le futur palm OS 6.0 ( rumeurs, rumeurs ).

IL y a néanmoins au poins un système qui existe sous BeOS, Sonar, je crois. Un dtd, que j'ai jamais vu fonctionner.
20

Citation :
tu es idiot : tu tentes d'installer OS X sur ton PC



Tu ferais moins le malin si tu savais que ça existait , sur athlon... :mdr: En tout cas, le prtage de Darwin ( noyau, plus drivers de base, je crois ). Mais c'est pas près de sortir des cartons d'apple, à mon avis :8)