Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me souviens plus comment on formate le disk dur

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Me souviens plus comment on formate le disk dur
Putain jy arrive plus a rappeler.
Afficher le sujet de la discussion
21
N'empêche, faudrait que j'aille dormir, moi. Je m'etais promis de me coucher à minuit aujourd'hui , et voilà que je loose sur internet ...
22
23
Moi, c terrible, j'ai deux dvd de sex and the city à mater, sans compter celui de shining qu'un pote m'a filé.

Et encore, je prends pas en compte que j'ai 3 jeux à finir sur game cube. Ah, puis il y a les exams de DEA, aussi ( un par semaine jsqu'à fevrier... ).

Je crois que les plantes sont ma dernière solution. :oops:
24
Moi je m'assomme a coups de rythmes hypnotisants de Metamatics... Ca commence a faire effet... :D:
25
Moi, je viens de lancer shining... Ca doit pas être une bonne idée, mais bon.
26
27
J 'ai enfin reussi mais il voulais rien savoir :

a:format c: ca marchais pas j suis passer par Fdisk c chelou :???: :???:
28
Le mieux c'est tout de même d'apprendre à régler et configurer son pc, il y a des tas de bouquins dispos. Peut être certains trouvent que c'est une perte de temps, mais à moins de bosser sur mac, la méconaissance du pc peut mener tout droit à des catastrophes (perte de données, flambage de composants,...). Je dis absolument pas ça pour faire la morale du tout, mais je connais tellement de personnes qui ont eu de gros problèmes et ont passé des jours et des jours à essayer de se dépètrer pour des trucs qu'avec le bon bouquin ils auraient pu règler en une ou deux soirées...


Question virus, il vaut mieux avoir un bon antivirus (norton, avp, ... pas mcaffee) actif que de faire des suppositions... en plus, les virus sur le mbr c'est plus trop fréquent, surtout si on est en nt, en win2000 ou en xp et qu'on boote pas avec des floppies pour un oui ou pour un non. Faire un bas niveau pour cela, c'est un peu dur et pas plus efficace que de faire un bon effacement du mbr. Le mieux est d'encore mettre le disque dur suspect dans une machine saine équippée d'un antivirus et de le scanner tout simplement. En plus, abuser du formattage de bas niveau peut sérieusement fragiliser la couche de rétension magnétique du disque à la longue et provoquer des pertes de données. Pour les virus: pas d'antivirus = pas de chocolat (je sais que le mieux pour la zique, c'est de pas avoir d'antivirus actif, donc le mieux c'est de pas utiliser le pc pour la zique pour autre-chose que la zique: pas lire d'e-mails, surfer, ou installer des applications téléchargées depuis des endroits louches dessus)
29

Citation : REEEEDDDRRRUUUMMMM


All Work and No Play Makes Jack a Dull Boy
30
Wendy ... I am home ...