Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason et controleur midi :pas de signal recu

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et controleur midi :pas de signal recu
Salut,
je poste parce que je craque la... :furieux:
j'ai reason depuis quelques annees et je l'utilise avec un controleur midi doepfer drehbank.

j'ai tout reinstalle suite a un plantage recent et depuis ,plus moyen de me servir du controleur midi. :??: le midi learn de reason ne recoit rien!

j'ai donc fait les differents reglages habituels dans reason (reason remote mapping et reglage des preferences) et dans mes preferences audio...pas mieux!
j'ai donc teste le controleur et les cables en branchant le tout sur un synthe hardware pour le controler et la ca marche.
j'ai aussi essaye d'envoyer des donnees a partir de l'editeur du drehbank et le controleur recoit les donnees.

dans reason et dans mes proprietes audio et midi j'ai teste deux pilotes midi (mpu 401(? )et dsp24 midi 1) et rien n'y fait...

pour resumer:le probleme ne vient pas du controleur et reason marche bien a part ca.
ma carte son fonctionne bien.
il doit s'agir d'un mauvais reglage mais lequel?
quelqu'un a une idee?
2
Qu'as tu fait comme reglage dans les reglages REMOTE CONTROL ?
3
Salut!

As-tu essayé avec avec une autre surface de contrôle MIDI? ..au cas où!

Mais bizarre! :|


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
4
Ca remarche :aime: ....j'ai du tout mettre sur "2-dsp24 midi 2".apparemment le reste n'est pas dispo(mpu 401 et dsp24 midi 1. :??:
pourquoi ?mystere! surtout que je n'ai rien d'autre de branche.
:8O:
j'ai resolu le probleme en installant midiox ce qui m'a permis de voir qu'il y avait bien du midi qui sortait du controleur,ce qui m'a oriente vers un probleme de choix de pilote.