Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage table de mix pour écoute casque ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage table de mix pour écoute casque ?
J'ai lu qq part sur ce forum qu'on pouvait utiliser une table de mix pour écoute casque dans le cas où on n'a pas de rack externe avec la carte son.

quel est le branchement à faire ? la sortie table entre dans l'entrée carte, et ensuite ? si je branche la sortie carte dans une entrée table, ça va exploser cette histoire, non ?
2
Si tu disais plutot ce que tu veux faire ? :tourne:
Sinon ca s'rais surement plus intélligent de brancher un ampli casque sur les sorties de ta carte son... :clin:
3
Ben.......Tu branche la sortie de carte audio sur l'une des entrée de ta table de mix , la sortie de ta table de mix sur ton systeme d'ecoute....et pour le casque ...ben...dans la prise casque de ta table de mix ... :noidea:

Citation : Sinon ca s'rais surement plus intélligent de brancher un ampli casque


Encore faut -il en avoir un ! :noidea:
4
Ouais s'il a déja une table avec une sorties casque... c'est sûr... :clin:
...mais bon sa question est bizarre(ment tournée)... :8O:
5
Surtout que c'est pas super complex comme branchement (in/out etc...) bref.... :noidea:
6

Citation : la sortie table entre dans l'entrée carte, et ensuite ?


:8O: :8O: :8O:

Citation : Surtout que c'est pas super complex comme branchement (in/out etc...) bref....


Apparement pas pour tout le monde... :mdr:
7
Je précise ma question..
si j'ai une carte genre emu 0404, et une mixette genre behringer de base.

je veux enregistrer ma voix, tout en écoutant les pistes sur FL, tout ça au casque.

si j'entre la sortie carte dans la table, sachant qu'en entrée il y a mon micro, tout ça va entrer de nouveau dans la carte et ainsi de suite.

suis toujours pas clair ?

si c'est un truc que j'ai pas capté, faut me le dire, mais doucement ! suis pas un violent !!
8

Citation : Apparement pas pour tout le monde...



ce genre de remarque, c'est pas forcément obligé, hein ?
9
Le seul truc que tu doit changer a ta configuration par rapport a maintenant , est de mettre entre ton systeme d'ecoute ( chaine HI-FI , ampli de monitoring ou enceinte amplifiées ) et ta carte audio , ta table de mixage !

SORTIE DE LA CARTE AUDIO SUR ENTREE DE LA TABLE, SORTIE DE LA TABLE SUR ENTREE DU SYSTEME D'ECOUTE . :clin:
10

Citation : SORTIE DE LA CARTE AUDIO SUR ENTREE DE LA TABLE, SORTIE DE LA TABLE SUR ENTREE DU SYSTEME D'ECOUTE



??? et mon micro qui est branché en entrée sur la table de mix, il va entrer comment dans la carte son si la sortie table est branchée au syst d'écoute ???? :oo: