Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digi001 sur PC , pci bus too busy !?!?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi001 sur PC , pci bus too busy !?!?
Salut ,
j'ai un soucis :
ma config athlon xp2000+ , asus A7N8X , adaptec 19160 +HD 160 , digi 001
OS windows XP
softs pro tools LE pour XP , cubase
symptomes :
l'audio décroche systèmatiquement , dans pro-tools l'indicateur bus pci sature au bout de quelques secondes et s'affiche "pci bus too busy ..."
avec cubase ça décroche aussi (pas de message ) .
si vous avez une idée , ça m'aiderait beaucoup
merçi d'avance

arnaud
2
Help !
3
Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider mais tout ce que je sais c'est que Digidesign n'aime pas beaucoup (si ce n'est pas du tout) les PCs et que de nombreux possesseurs PCistes de Digi 001 ou Audiomedia III ont eu de sérieux problèmes et n'ont trouvé que la solution de s'orienter vers d'autres cartes d'acquisition de marques concurrentes.
4
Je confirme!! j'ai eu la Digi 001 pendant 2 mois et j'ai pété un plomb... aprés avoir braillé et gueulé dans le magasin où je l'ai acheté, j'ai finalement obtenu gain de cause (car mal renseigné par le vendeur...), et depuis j'ai une Layla24 :aime:
5
Merçi quand meme pour vos réponses !
vous savez pas si ça se passe bien avec motu ?
6
Je ne sais pas trop pr MOTU, mais je crois que la boîte est, tout comme Digidesign, très orientée vers les MAC (MOTU Digital Performer fonctionne d'ailleurs uniquement sur MAC). Ceci dit, peut etre que la compatibilité avec les PCs est meilleure que celle des Digidesign.
Renseigne toi bien avt d'en faire l'acquisition.
7
C'est noté , je te remerçie .
8
Y'a vraiment personne qui utilise la digi sur pc ???
9
Salut,
alors moi je bosse depuis 2 mois environ sur pc avec digi001 sur WinXp pro et à part quelques petits soucis au départ du à quelques paramètres que j'ai du régler sur protools
bein ça tourne bien.....

est-ce que t'as une éventuelle carte son intégrée sur ta carte mère si oui et-ce que tu l'as désactivée si tu as le mode d'emploi de protools essaie de suivre les étapes de l'installation de protools car il y a quand même pas mal de choses à faire ... il ne s'agit pas seulement de lancer l'installation et c tout nan nan nan....
sinon essaie de me préciser ton bug!!