Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sample/loop de mouche et d insectes.

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 832 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sample/loop de mouche et d insectes.
Salutations.

je cheche un sample ou un loop du son produit par une mouche :mdr:

si quelqu un sait ou je pourais en trouver...
ou meme! si quelqu un a déja enregistré ca et serait pret a me passer rien q une prise de son :oo: :oo: :oo: d une mouche en pleine action :oo: :oo: :8O:

ca m itneresserai :lol:
car je ne sais vriament pas comment faire pour me procurer cela :D

merci
2
3
Dans "the bee" par the scientist.
4
T'as essayé de le faire en imitation avec un mic?
ca doit pas etre dur de faire BZZZZ :lol:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
5
A la fin de mosca cojonera des ska-p (sur l'alum planeta eskoria)
6
Merci kando! j connaissai pa ce site.

en fait j ai + ou - reussis avec une guitar.
une disto a lampe, une eq avec un cut radical BFreq, BMedFreq et HFreq.
sans oublier un effets pan modulé pour simuler le parcour de la bete.

a ce sujet si qqun connai le plug S1 (stereo imager) de chez Waves, j aurais aimé savoir si ya moyen de faire une edition d automation d un parcours du signal dans le doamien spatial.
7
Si qqun a sait ou trouver des samples de cadavres en putrefaction, ca m itenresse aussi.
jen ai rien trouvé a ce niveau non pu
8
A

Citation : ce sujet si qqun connai le plug S1 (stereo imager) de chez Waves, j aurais aimé savoir si ya moyen de faire une edition d automation d un parcours du signal dans le doamien spatial.

A ma connaissance je ne crois pas, mais tu peux faire cet effet assez simplement : avec la panoramique pour l'effet gauche / droite; avec le volume + eq pour l'effet lointain / rapproché (en gros, il faut reproduire l'effet doopler du train qui passe).
Voilà un texte qui explique cet effet.
Vous avez déjà entendu passer une ambulance près de vous. Lorsqu'elle vient vers vous, vous entendez sa sonnerie de façon plus aigüe que si elle était à l'arrêt. Lorsqu'elle s'éloigne au contraire, vous entendez un son plus grave que si elle était à l'arrêt. C'est exactement ce qui se passe rien qu'avec le bruit que fait le moteur d'une voiture de course qui vous passe devant : de l'aigu au grave, un bruit bien connu. Eh bien ce phénomène s'appelle l'effet Doppler, et c'est bien parce que le son est un phénomène ondulatoire qu'on le constate.
9
Ah merci!

je savai pour le pan et le niveau, mais je me disai qu il me manquai sans doute quelque chose.
je vais tester ca avec diferentes frequences, merci :D