Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TERRATEC + CUBASE VST 32 + XP ? > Mille mercis Misterytour

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
1 TERRATEC + CUBASE VST 32 + XP ? > Mille mercis Misterytour
Salut Miralis, je suis rester dans la merde avec le meme probleme, peut-etre pire pour 15 jours, et puis j'ai compris! Alors je te passe mon savoir!
Pour l' MT88 c'est mieux avec Windows 98.
moi j'ai Cubase 3.7 et j'ai reussi a faire marche tout tres bien apres des sousis pas possible.
Donc, peut etre que c'est presque la meme chose.
Tu vas dans Options/Multirecord tu click pour l'activer.
Puis Audio /System haut a droite tu configure l' Asio. Tu click et tu mets (avant de mettre le nom de la Terratec ),Asio Multimedia Driver et puis tu click sur Asio control Pannel, t' ouvre un autre fenetre, click Options Avances et t'ouvre une autre fenetre encore ou tu active toutes les pistes, a gauche et tu mets comme premiere sortie EWS88 MT WavePlay1/2
Click OK et tu reviens dans Audio/Systeme. Maintenant tu click - Audio Device -et tu mets le nom Asio EWS88 MT.
Puis click sur Monitoring/Asio Direct Monitor et tu l'active.
Mets Global Disable.
A gauche en haute tu decides combien des pistes tu veux( 8/16).
Maintenant tu click OK et tu sortes.
Maintenat ouvre le Control Pannel de la Terratec et click sur Setting.
Met Internal et tu decides la frequence.
Click sur Multi-track si tu utilises seulment un logiciel a la fois.
Si tu es branche a ta chaine hi-fi avec les sorties 1/2 de la boite externe, met Digital Mixer sur le Routing WavePlay 1/2.
Si tu veux utiliser la prise mini-jack tu dois utiliser Wave Mapper comme sortie et non EWS 88MT WavePlay 1/2 (exemple avec Cool Edit ).
Voila, apres ça tu configure les BUSS dans cubase sur MONITOR.
Tu dois affecter les pistes, tu donnes a chaque couple de pistes le numero correspondante, dans le Monitor en haute, par example 1L 1R, 2L 2R,3L 3R, 4L 4R.
en bas tu mets la 1/2 pistes - BUSS 2, 3/4 pistes - BUSS 3, 5/6 pistes BUSS 4 et 7/8 pistes BUSS 5
Sur le pannel de control tu auras les signaux sur digital mixer. Souviens toi de clicker UNMUTE ALL, autrement tu ecoute rien.
Voila j'espere c'est clair. Ecris moi si tu comprend pas quelque chose.
Ciao

2
voila je possède une Terrtec 88 MT, et micrologic fourni ne marche pas sous XP.
Alors moi avoir une version de Cubase sous XP, mais j'arrive pas à mettre en relation Cubase VST 32 et la carte son ( entrées , sorties, c le bordel ).
Est ce raisonnable de vouloir rester sous XP ?
Si quelqu'un connait la réponse à cette énigme, il aura le droit de passer la porte du paradis, juste après me l'avoir communiquée pâr le biais de ce forum magnifiquement efficace.
Merci
Miralis
3
Merci Misterytour pour ton message nous allions perdre tout espoir quand on a réussi enfin à enregistrer avec Cubase.Le souci c'est que l'on vient d'avoir Logic Platinum et que c'est ce logiciel qu'on va finalement utilisé.Donc si tu sait le faire fonctionner toujours avec la Terratec on a laissé un nouveau message n'hésite pas à nous répondre.