Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 10 plug-ins à moins de 30 euros pour le Black Friday 2023

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 083 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : 10 plug-ins à moins de 30 euros pour le Black Friday 2023
5451.jpg
Los Teignos vous propose de découvrir 10 pépites méconnues passant sous la barre des trente euros pour ce Black Friday !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'article. Belles découvertes. Je suis reparti avec Love et Lunchtable 👍

Par contre, je ne connaissais pas les plugins de Sonible, et ils ont l'air terrible. Allez, il faut résister, c'est pas comme si j'avais pas déjà 46 EQs et compresseurs. :facepalm:

Ensuite, il faudra résister aux envies d'upgrade d'Arturia ou Native Instruments.
12
Los Teignos, merci pour ce passage en revue des plugins à moins de 30 euros à l'occasion du Black-Friday. Pour un projet en cours avec une artiste qui expose au Frac Picardie - Dominique De Beir - j'ai été amené à lui faire un parcours sonore à partir du son brut ses très nombreux outils (125) que j'ai enregistrés et dont elle se sert pour percuter, poinçonner, perforer, gratter, frotter, tarauder, etc. ses supports en polystyrène pour créer ses toiles. La seconde étape étant un traitement sonore sur ses outils qui seront la base pour une création musicale à venir. Je recherchais notamment des VST pour traiter toute cette matière sonore très diverse et en complément à ce que je possède déjà. Et là, j'ai découvert dans ta vidéo Dawesome Love qui correspond bien à ce que je souhaitais. Et du coup, j'ai pris aussi Digitalist qui se complète bien avec Love. Ce qu'il y a d'intéressant avec Dawesome Love dans Ableton Live, c'est qu'ont peut utiliser sur ses paramètres des LFO, notamment ceux de Max For Live. Bref, ce Dawesome Love m'ouvre d'autres portes de traitements sonores.