Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 10 plug-ins à moins de 30 euros pour le Black Friday 2023

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 072 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : 10 plug-ins à moins de 30 euros pour le Black Friday 2023
5451.jpg
Los Teignos vous propose de découvrir 10 pépites méconnues passant sous la barre des trente euros pour ce Black Friday !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut , le Love je l'ai pris en promo il y a pas longtemps , l'avoir gratos avec n'importe quel achat sur Plugin boutique c'est top .Je l'aurais pris sinon avec le nouvel Hainbach de chez Audiothing " Thing voices ".
Pour ce style d'effet granulaire si l'on aime faut le prendre , ça ouvre pleins de possibilités de modifications du sons.
Sinon il y a le Cluster Delay de Minimal audio en promo à 34 € et des centimes c'est cool , voir le Rift aussi en promo et en attendant que Current leur nouveau synthé le soit aussi l'an prochain.

L'OBx de GForce si il est en promo, j'ai le Sem de chez eux, m'intéresserait bien et l'upgrade du Multiphonics CV 2 si il est pas cher me tenterait.
C'est plutôt côté modulations que je vise Infiltrator de Devious Machines ou le Cableguys Shaperbox 3 upgrade à pas cher non plus.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 17:59:24 ]

3
Plus que d'accord pour Synthmaster. :bravo:
Une grosse Bertha qui en a le goût mais pas le prix.
4
Citation de paladin6169 :

Pour ce style d'effet granulaire si l'on aime faut le prendre , ça ouvre pleins de possibilités de modifications du sons.

Si jamais, il y a GrainSpace d'Audiority en promo à $20. En delay/reverb granulaire je trouve que ça reste encore le meilleur.
5
Oui et je l'ai pas redit mais allez fouiner du côté de Kazrog car c'est vraiment Vallhalesque niveau rapport qualité/prix !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Après tout les softs de Dawesome chez Tracktion ils sont top.
J'attends un de ces quatre la promo d'Halion7 en update comme des dernières banques extensions de Retrologue et Padshop pro que j'adore, pour Noël peut-être .Voir les dernières banques d'AAS de l'Ultra analog V3 et String studio V3 .
Je n'achète aucun Native en dehors des période de changement de version de Komplete en promo l'été.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Citation :
Oui et je l'ai pas redit mais allez fouiner du côté de Kazrog car c'est vraiment Vallhalesque niveau rapport qualité/prix !

True Iron est pour moi un must-have et sous la barre des 30 €.
KClip est la référence dans son domaine et aussi à moins de 30 €.
8
Citation de mrmagoo :
Plus que d'accord pour Synthmaster. :bravo:
Une grosse Bertha qui en a le goût mais pas le prix.


Je l'ai rangé au placard celui la, trop de soucis comme perte de mes preset
9
Le TDR Kotelnikov GE est indispensable à ce prix là ! Ne surtout pas le laisser passer .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10
kontakt 7, intrus dans la liste :oops2: