Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 00:10:02Midi & samplitude
Salut ! bon voilà g un petit probleme sur samplitude et le midi !
j'utilise cubase pour mes sequences midi mais jaimerais tester sous samplitude , mais voilà ,impossible de sortir un son de mon clavier usb "midistudio-2" de miditech , g bo chercher sur google ,certain site spé sur samplitude et ds votre forum mais g pas trouver de solution donc si quelk1 pouvai m'éclairer kan à la config du midi sous samplitude se serais super !
merci !
Ok merci pour le gars à louest ! décidement...
je men sortirais tous seul je crois je prefaire apprendre et minterresser et etudier que de choisir la facilité , je connais bien samplitude mais aucune culture des midi , juste de laudio .
maintenant merci pour les "explications" ...
Mais je pige pas kan meme les gars ki poste "t à louest " au lieu de prendre le meme tps pour expliquer kelke chose ki te parais si simple ! ta bien été à louest toi aussi nan ? bon ba un jour tu le sera plus ke moi , et tu les deja avec t reponse
Je dis ça juste parceque de toute évidence t'utilise ce logiciel illégalement (comme moi à l'époque) et je te conseil donc un logiciel plus simple sur lequel t'apprendras plus vite et qui est gratuit et excellent . Car je n'utilise plus samplitude (sauf pour continuer à apprendre dessus pour le jour ou je peus me le payer) et franchement tu vas perdre du temps pour rien.
Tu crois que c'est pourquoi que personne ne te réponds?