Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi & samplitude

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi & samplitude
Salut ! bon voilà g un petit probleme sur samplitude et le midi ! :o:
j'utilise cubase pour mes sequences midi mais jaimerais tester sous samplitude , mais voilà ,impossible de sortir un son de mon clavier usb "midistudio-2" de miditech , g bo chercher sur google ,certain site spé sur samplitude et ds votre forum mais g pas trouver de solution donc si quelk1 pouvai m'éclairer kan à la config du midi sous samplitude se serais super :mdr: !
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour le gars à louest ! décidement...
je men sortirais tous seul je crois je prefaire apprendre et minterresser et etudier que de choisir la facilité , je connais bien samplitude mais aucune culture des midi , juste de laudio .
maintenant merci pour les "explications" ... :!:
12
Mais je pige pas kan meme les gars ki poste "t à louest " au lieu de prendre le meme tps pour expliquer kelke chose ki te parais si simple ! ta bien été à louest toi aussi nan ? bon ba un jour tu le sera plus ke moi , et tu les deja avec t reponse
13
Je dis ça juste parceque de toute évidence t'utilise ce logiciel illégalement (comme moi à l'époque) et je te conseil donc un logiciel plus simple sur lequel t'apprendras plus vite et qui est gratuit :oo: et excellent . Car je n'utilise plus samplitude (sauf pour continuer à apprendre dessus pour le jour ou je peus me le payer) et franchement tu vas perdre du temps pour rien.
Tu crois que c'est pourquoi que personne ne te réponds?
14
Ha oui ici les gens sont cool mais stp
PAS D ECRITURE SMS
Merci
15
Ok hhé ben je vais apprendre à ecrire alors :o: , merci quand meme pour tes reponse