Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi & samplitude

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi & samplitude
Salut ! bon voilà g un petit probleme sur samplitude et le midi ! :o:
j'utilise cubase pour mes sequences midi mais jaimerais tester sous samplitude , mais voilà ,impossible de sortir un son de mon clavier usb "midistudio-2" de miditech , g bo chercher sur google ,certain site spé sur samplitude et ds votre forum mais g pas trouver de solution donc si quelk1 pouvai m'éclairer kan à la config du midi sous samplitude se serais super :mdr: !
merci !
2
???????? :??: :???:
3
:bravo: ouééé
up up up up up up up up up
4
Bon euh les gars merci du coup de main !!
UPPPPPPPPPPPPPPP
5
Mortel les discution solitaire ! ça defonce ! serieu meme pas un message des moderateurs !!
j'adore ce site mais alors là pas contant ! :???: :??:
6
Du calme voyons
j'avais eu ce probleme en testant samplitude mais heu :oops: je me rappelle plus
t'as bien mis ton vsti dans la piste (pris dans instruments virtuels pas dans vst meme si il y est ça ne marche pas !)
7
Salut !! merci de ta réponse !! tinkiete je suis calme !! mais g fais pas mal de up c pour ça lol !
oui donc alors je c pas trop de koi tu parle en fait concernant les vsti , peux tu m'eclairé sur ce sujet ?
merci !
8
Bah pour avoir du son t'as mis un vsti rassure moi !
9
Bah si tu parles des vst instrument oui g test avec et sans , car meme sans ds cubase g mon son de piano de base de mon clavier usb , et là g bien du son
10
Bon gars tu me semble bien à l'ouest tu devrais peut etre chopper un logiciel plus simple genre tracktion (gratos en plus) tu t'en sortiras mieux