Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 16:20:10Console analogique onyx1620 & carte firewire
Je suis bien tenté de m'offrir la nouvelle console analogique mackie onyx1620 avec sa carte firewire: elle pourrait envoyer ses 16 pistes séparément dans un logiciel acceptant les pilotes asio, et le monitoring reviendrait par les sorties control room...
je demande une confirmation de tout cela, je sais qu'il est un peu tot, mais est-ce que quelqu'un saurait si cela marche bien (ac latence 0 bien sur)?
je possède Cubase SX2 et Nuendo2, croyez-vous qu'ils prendraient en compte cette table comme périphérique d'entrées/sorties?
ce serait un chouette joujou pour enregistrer nos lives et insérer des effets et processeurs que nous n'avons pas en analogique alors??????????
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/12/2004 à 16:27:31
Ca ajouteras tout simplement 16 sortie et une entré en asio à ton logiciel.. la latence doit etre de 3 à 7 ms...
Méfiance pour la latence ... utiliser un ordi comme effet pour du temps réel c'est possible mais cela demande un temps de traitement non négligeable (latence d'entreée + latence de sortie)
Attention, la carte est post pre-ampli, donc plus d'insert, plus d'EQ à l'enregistrement ... pour la latence ça me semble peu propable que se soit reellement à 0ms ...
En fait la l'interface audio ne permet pas d'utiliser les insert et les eq de la table de mix, juste les preampli ... par contre sur ton logiciels, tu auras 16 piste separé, ou là, tu fait ce que tu veux ...