Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins de conseil pour une config "nickel"

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoins de conseil pour une config "nickel"
Hello,

je vais d'ici qq semaines claquer toutes mes économies dans une nouvelle config et je voudrais pas me planter, j'espère avoir qq conseils, merci.
Sachant que je voudrais utiliser SONAR avec des DXi et un sampler virtuel et tout et tout...
Voilà ce que j'ai retenu jusqu'à présent :

P4 2,5 533Mhz
ASUS P4PE
521Mo de RAM (1 Go de RAM = luxe inutile ??? ou ce serait bien ?)
DD IBM 120 Go (180 GXP) (là encore WD ou seagate ??? ouiiiiinnn)

Pour la carte son là, je suis encore perplexe, j'hésite entre la hoontech DSP 2000 et la RME Multiface, je sais que ça doit être mieux mais c 400 euros de plus et j'avoue que ça me fait hésiter. Y-a-t-il d'autres alternatives pour des cartes sons avec rack (autre que terratec ou isis) ? Peut-on coupler plusieurs multiface ensemble (si un pote en achète une aussi).
J'ai passé en revue les différents sujets liés à ces 2 cartes et j'arrive pas à trancher.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
La mise à jour d'AmpliTube 1.1 résoud les problèmes de dénormalisation. Bien sûr, il faut être utilisateur enregistré pour pouvoir la télécharger. Et oui, ça a du bon d'acheter sa licence !
12

Citation : La mise à jour d'AmpliTube 1.1 résoud les problèmes de dénormalisation. Bien sûr, il faut être utilisateur enregistré pour pouvoir la télécharger.



Bien entendu!













:(((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
>Cool< cette nouvelle ! J'ai cette version et je suis encore sous p3 :bravo:

Je ne peux pas me dispenser d'AmpliTube: j'ai LE son avec :aime:
14

Citation : Et si on faisait une liste des plugs/bugs liés au problème de dénormalisation ?



Excellente idée!

Pour ma part, je n'ai rencontré le problème qu'avec Amplitube. J'ai essayé un plug qui est censé résoudre le problème, mais rien à faire! Du coup, je peux mettre moins de pistes avec amplitube en insert qu'avant sur mon P3 450 :(

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering