Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme avec explorer, help!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme avec explorer, help!
Salut,
c'est une question d'informatique, mais ça me pose de gros problemes parce que ça ralentit carrement mon pc, je suis en galere:
je viens de reinstaller win XP pro sur un ddur partitionné. le probleme, c que mon pc est super lent depuis. Quand je fais ctrl+alt+suppr, il m'indique que EXPLORER utilise 95% des ressources systeme, alors qu'aucune fenetre n'es ouverte! evidemment, tout est ralenti... bilan, je peux plus faire de musique... c beaucoup trop lent!!!
est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme? Est ce qu'il y a une solution??
merci pour votre aide...
:(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Je dis pas que c'est normal, je dis que ça peut être une raison. :clin:
12
Ca y est Rediz, on le tiens ton responsable : Regardes son pseudo : FATALERROR !!!! :x:
(tin tiiiinnnnnn !!!)

Moi aussi je faisais tourner XP avec 128 Mo de RAM... c'est peut être aussi du au temps d'accès aux données sur le disque...genre si t'a acheté un DD tchèque, ou si les partitions sont fragmentées au possible..... remarque je dis çà mais bon la quand même ca serait pas aussi extrème, même si ton disque dur était en carton.
13
Ouais ben je sais pas .
j ai reinstallé XP deux fois(et oui...) en formatant a chaque fois, et c toujours pareil... Est ce que quelqu'un sait si la ram a une duree de vie assez limitée ?
Et puis, comment est ce que je dois regler ma memoire virtuelle? Est ce que je dois demander au pc de gerer ça, ou bien uniquement ram, ou bien grosse memoire virtuelle allouée? sachant que mon ddur n'est quand meme pas tcheque, mais c pas non plus une F1... :clin:
14
Achete de la ram :clin:

Pour la durée de vie du materiel informatique : oui, elle est limitée, puisque l'on utilise des coposnats au max de leur capacité ( comme les portables, quoi ), puisque on sait très bien ue ça sert à rien d'avoir un ordi d'une durée de vie de 20 ans.

POur voir si ta ram déconne, il y a un post là dessus, faut chercher, et là, j'ai la flemme, perso :oops:
15
À quand le site miroir d'audiofanzine

www.infofanzine.com...

y'en aurait bien besoin :8)