Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer d'un cd audio ->mp3?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment passer d'un cd audio ->mp3?
Bonjour à tous,
je possède un petit ordi portable et j'aimerais mettre de la musique dessus.
Je ne dispose pas de graveurs mais c'est juste pour avoir mes cd au format mp3 sur mon disque dur.
J'ai déjà quelques mp3 dessus (merci kazaa) mais j'ai du virer kazaa parce qu'il mettait des heures à trouver des chansons (et je parle pas d'un pitit ralentissement de qq secondes...)
En plus,j'ai des cd qui ne se téléchargent pas sur le net.
Donc je cherche un moyen de mettre mes cd en format mp3 sur mon pc
Je sais qu'il y a moyen avec l'ancienne version de néro (graveur->sauvegarder piste-> et puis voila :D: )...Mais j'y arrive pas avec la nouvelle version... :oops:
Pourriez vous me dire ou telecharger l'ancienne version de néro ou un autre logiciel qui fasse ca (j'ai pas de graveur donc ca doit pas spécialement être un logiciel de gravure)?
Ou m'expliquer comment faire avec la nouvelle version :bravo:

merci bien
bonne journée à vous
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux faire çà avec la fonction enrengistreur de MusicMatch Jukebox
12
Merci pour vos réponses :lol:
J'ai téléchargé CDex mais mon pc plante chaque fois que j'essaye de le lancer... donc je vais essayer Musicmatch Jukebox ou Db amp converter.
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
13
Ouep télécharge MusicMatch Jukebox (valeur sure => www.telecharger.com), mets ton CD et entre ds le magnétophone. Là tu vas trouver tt seul... et ds les options tu peux choisir le format de conversion : mp3, wav...etc..

Ciao!
14
[quote]J'ai téléchargé CDex mais mon pc plante chaque fois que j'essaye de le lancer... quote]

Sérieux??? :???: Je l'ai, je l'ai fait installé a pas mal de potes, jamais rien eu a signaler...
15
J ai finalement téléchargé Cd Amp Converter, et ca marche assez bien :8)
Mon pc est un veau donc ca mes environ 1heure pour un cd de 15-20 pistes mais y a pas le feu au lac :lol:
Pour ce qui est de Cd converter, je sait pas ce qu'il se passe, mais chaque fois que j'essayais de le lancer, POUF, ecran tout bleu avec erreur du systéme d'affichage etc.
Mais problème réglé maintenant
Merci pour vos références
:bravo:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!