Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des configigurations PC stables !

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des configigurations PC stables !
:coucou: j'ai un celeron 600 qui plante a longueur de journée, alors cette semaine j'ai décidé (enfin) de changer.
j'ai besoin de connaitre des configurations stables...(utilisateurs)
2
J'ai un p4 2.4 avec 1go ram. carte mere asus p4b533. carte mia, uad-1 et xp.. ça tourne impeccable avec sonar.
3
Un Pentium 4, une bonne cm Asus dans les séries 800, et surtout... de la super RAM de MARQUE!!! C"est fou ce que cela peut tout changer. Voir Kingstone ou équivalent.
Bien sur; pas d'internet, de firewall ou antivirus, ni même d'économiseur d'écran: fuir tout ce qui travaille en tâche de fond. Ecrèmer XP au maximum; et ça marche!
4
Exact.. internet est sur un autre pc depuis 1 an.. pas une galere !
5
Yes :bravo2: ça me rassure de voir qu'il y a des config qui fonctionnent correctement.
d'autre ? avec des précisions marques...
6
:bravo:
Amd 2200+
512 ddr
Asus A7n8x
Hoontech dsp24 +adda 2000 !

Aucun soucis mais pas d'internet ou autres sur cette bécane la !!

Pour l'internet un Duron 600 fait l'affaire !!!
7
Merçi honor :bravo2:
8
Athlon 2400+
768 ddr
asus a7v8x
jeux et internet :volatil:

no probleme!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Swoon > pas de probleme meme avec l'internet :8O:
10
Aucun, avec le firewall d'xp, panda AV, adaware, et un entretien regulier, c'est vrai que ca bouffe un peu de ressources mais aucun soucis.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire