Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séparation vidéo/son

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séparation vidéo/son
Bjour,
Je cherche un logiciel pour séparer le son d'une video et le mettre en mp3. Vous connaissez des noms de log qui font ca?
Merci
Je ne peux pas tout savoir...
2
Lapin compris ?
3
Avec virtualdub (il doit etre sur telecharger.com) tu peux choper le son en wav.
apres tu l'encode en mp3
4
Avec Soundforge c'est possible (dès la version 4)... (moi c'est comme çà que je fais...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Donc vous répondez sans connaitre sa quetion, bravo les gars!!


passque le son est séparé d'une vidéo à l'origine
apres suffit de le chopper et l'encoder!!



tu veux parler de quoi?

divx
dvd
hi8
vhs...

et avec quoi comme matos de lecture ?

scope 2 tetes
4 tetes
camescope vhs
camescope numérique
lecteur dvd salon
ordinateur ...
6
:roll: moi je parlais pour ce qui me semblait le plus réaliste par rapport à la question, c'est àdire sur tous les fichiers vidéo numérisés :police: (Mpeg, Mpeg2, AVI... par contre çà ne doit pas faire QuickTime et Real... m'enfin bon :noidea: ...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Si j'ai bien compris la question ( j'avais même pas calculé que la queston était pas claire)
Cad si tu veux récupérer le son d'une vidéo numérisée, tu peux le faire avec VirtualDub (gratos, j'ai pas l'adresse du site en tête)
En plus il peut compresser en mp3 aussi

edit : j'avais pas vu mais cette réponse a déja été donnée. Sorry
8
9
Alors pour que la question soit plus claire:
Je télécharge un clip en mpg. Et je veux mettre la musique sur mon balladeur mp3 donc il faut que j'isole le son du clip. C'est un peu plus clair ou pas?
Je ne peux pas tout savoir...
10
Un petit effort tout de meme:


http://216.239.37.99/search?fr&q=extraire+son+mpeg&btnG=Recherche+Google&lr=lang_fr




sinon, question posé 3 millions de fois, comment enregistrer "ce qu'on entend"