Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il possible de faire de la synchro image/son avec fruiyloops3? je m explique.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est il possible de faire de la synchro image/son avec fruiyloops3? je m explique.
Je suis habitué a composé sur fruity3(.56) et la je dois composer une BO pour un court
metrage;comment faire?? mais peut etre est il possible de faire de la synchro avec
fruity? il y a un petit ecran qui existe non? ca m ennuierais vraiment de devoir passer sur un autre logiciel,pour la finition bien sur mais ca serait juste faire tourner le court metrage en synchro et basta.enfin bref si vous avez une idée sur la question n hesitez pas. par avance merci. :)
2
Fruity loops en synchro avec cubase?
3
Mmmm, nan je crois qu'il y a pas de module pour lire les videos dans Fruity... :(
La seule solution reste la synchro avec Cubase je pense...
4
Mince moi et cubase on est faché... doit y avoir un moyen zut a la fin! hé hé
5
Bah, t'as Nuendo, Logic ou samplitude aussi, je pense...
6
C est possible de faire tourner fruity et nuendo ensemble?? bon je commence a peine
nuendo(quelle misere)mais c est bon a savoir pour plus tard. merci pour vos reponses
sinceres elles m ont brisé mais il le fallait :(((
7
G bien peur de devoir t'annoncer que fruity se synchronise très mal avec nuendo et cubase....triste réalité!!!

:mdr:
(c mon coté sadique)
:oops:
8
Tow!(avec la voix d homer simpson) meme pas mal...mais comment ils font tous alors.
il ne compose pas tous avec cubase.
9
Cubase/pro tools/ logic/ samplitude/ sonar/ nuendo ou alors ils utilisent du hardware synchro (time code machin)...toute une histoire encore....
10

Citation : C est possible de faire tourner fruity et nuendo ensemble??


Oui, à partir de la version 3.5 de Fruity, tu peux utiliser ce dernier comme VSTi... tu ouvres donc ton VST hôte puis Fruity comme VSTi et ya un bidule chose pour synchroniser les deux.
Enfin, je m'y suis pas penché plus que ça.
Ou sinon il te reste la solution de faire tes patterns sous Fruity, d'exporter piste par piste et pattern par pattern et réimporter tout ce beau monde dans cubase (ou autre) pour faire l'arrangement et la synchro video.
A toi de voir... :clin: