Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte audio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte audio
Salut à tous.
Je souhaite acheter une carte audio (mac os9) pour mon cubase vst.
Que me conseillez vous ? En sachant que j' aimerai avoir des sorties et
des entrées séparées, fullduplex, pas de galère d'installations et si possible
une connectique en facade.
Merci, de vos précieux conseils.
jean rémi.
2
Salut,

Bon, je vais te filer une info, mais attention, tu la gardes pour toi tout seul.
Fo surtout pas que d'autres s'apercoivent qu'elle est accessible a tous en se balladant sur le site.
Tu sais, la ou il y a la page d'accueil :clin:

https://fr.audiofanzine.com/produits/comparateurs/index.php?table=f_carteson

P'tain, il est trop bien fait ce site :bravo:

A+ :8)
3
Je te remercie.
Mais je souhaitais avoir une réponse de personnes qui ont de l'expérience et utilisent une carte particulière.
Dans ce genre de descriptif, il n'est jamais noté les galères, compatibilité, etc... L'expérience d'un utilisateur est bien plus précieuse qu'une comparaison, et combien de vendeur sont incapables d'assurer le service après vente. Biens rares sont ceux qui connaissent leur produit. Alors ma question reste toujours posée.
jean rémi.
4
Dans ce cas, le mieux est que tu ailles directement sur les forums dedies a un produit en particulier.
A mon avis :
- Tu fais une pre-selection de differentes cartes via le comparateur
- Tu vas voir dans les forums associes.

Ce sujet a deja ete aborde pas mal de fois, en cherchant un peu tu devrais y trouver ton bonheur.

En esperant t'avoir aide.

A+ :8)
5
N'hésite pas à redemander conseil, après avoir lu le forum, si tu hésites entre quelques références.
6
Oui bien sur :bravo:
7
Je le fais donc.
La m-audio delta 44 serait pour moi la plus appropriée.
Cependant un ami sur G4 et OS9 a eu des soucis. La carte était bien reconnue par le mac et le cubase vst mais le panneau de controle propre à la carte ne fonctionnait pas, même avec les drivers fournis par midiman... Curieux.
A votre avis ?
jean rémi.
8
Delta 44, jamais entendu parler de problèmes. Ceci-dit t'es sur Mac donc je sais pas trop...(moi j'ai une delta 24/96 de M-audio sur PC/P4 avec moins d'entrées A/N mais qu'est nickel)