Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel importance pour la vitesse d1 disque dur?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel importance pour la vitesse d1 disque dur?
:up: heu....tout est dans la question
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
Afficher le sujet de la discussion
21
Samplitude
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
22
Et niveau matos tu as quoi ?
23
Mobile pre pour linstant...........
Bientot la fa-66


acer 2400+
256mo ddr

usb enVIA mais ca craque rarement et seulement dans les project mais ca reste rare.........
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
24
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
25
Monsieur n'installe pas les drivers pour son chipset Via, et s'étonne d'avoir des soucis après... :mdr:

Faut pas chercher plus loin ... :D:
26
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
27
MoneyS:

Bon, je vais pas insister plus longuement, car visiblement tu as quelques difficultés d'ordre intellectuelles pour comprendre ce que je m'évertue à t'expliquer.... J'y mets pourtant de la bonne volonté, et je me trouve étonnement patient aussi...

Alors je vais laisser Monsieur le Rappeur Lyonnais se débrouiller avec sa charette...

Pourtant, à t'entendre parler, et vue avec quelle persévérance tu t'acharnes à contredire mes explications, je pourrai en conclure que tu es un jeune homme brillant, récemment diplomé de l'Institut National de Physique Nucléaire... Mais finalement non, je préfère en conclure que je converse avec un être bouché, dont le coefficient intellectuel dépasse à peine celui d'un bulot mort...

En plus, moi, après tout, je m'en fiche de tes problèmes de son... Si c'est pour faire du Rap, tu n'as pas réellement besoin d'avoir une bonne machine...
Comme on a l'habitude de le dire, c'est dans les vieux pots tous crasseux qu'on fait la meilleure soupe non ? Et la tienne sera bien onctueuse je te fais confiance... :mdr:

Bin quoi ? C'est quand même vrai que vous les rappeurs, quand il s'agit d'écrire des textes intéressants, on a l'embarras du choix.... Que des thèmes novateurs: le sexe, la banlieue, la banlieue, le sexe... Tant d'originalité me donne le tourni !
Et la musique.... Que de temps passé à peaufiner chaque boucle, chaque sample.... Bin oui, par album, 10 "([chansons])", ça fait quand même 10 samples.... Halte au surmenage !

Bonne chance avec tes craquements, bon beuf avec tes potes du 93 (d'ailleurs, si tu croises ton pote Joey Starr, fais lui un bisou de ma part à l'endroit où le soleil ne va jamais, il comprendra...).
Sincèrement, j'espère bientot te voir te pavaner au volant de ta BenzBenzBenz entouré de jeunes filles peu vertueuses, de l'or plein la bouche, à vociférer des textes tel un Molière du macadam (qui aurait eu un grave accident cérébral...) sur MCM....

Franchement, ça devrait le faire... Pour une fois tu aurais l'occasion de briller... par l'intermédiaire de tes bijoux "à la Mister T", bien gros et bien voyants, à défaut de briller par ton intelligence...

Allez, sans rancune ... Bad Boy... :mdr:
28
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

cest mitch ou b**** :cobra:

allez sans rancune... :cobra:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
29


Bon, MoneyS, de toutes évidences, tu as décidé de jouer dans la catégorie maxi boulet.

Ou tu le fais exprès auquel cas t'es juste un casse-couilles qui s'amuse à enquiquiner les gens et leur faire perdre leur temps et t'as rien à foutre sur AF : va jouer au square.

Ou tu le fais pas exprès auquel cas t'es juste un crétin majuscule et on ne peut rien faire pour toi non plus. En plus, la MAO me semble définitivement hors de portée de quelqu'un qui pourrait tout juste faire des concours d'intelligence avec une huitre.
Va plutôt voir au CAT du coin s'ils ont pas un atelier peinture sur soie pour t'occuper.

Dans tous les cas, dernier avertissement :
- Tu cesses de poster des topics n'importe quoi et/ou ne respectant pas la charte
- Tu cesses de traiter ainsi les gens qui se donnent du mal et prennent le temps d'essayer de t'aider
- Tu cesses d'inonder les bal des modos de mails.

Sinon : bye bye
30
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon