Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Article] Latence et jitter MIDI sur PC.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Article] Latence et jitter MIDI sur PC.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Bah si seulement c t en francais oui mai la g po le tps de traduire
3
Dommage qu'il teste son truc que sur 98SE.... S'il l'avait fait avec un OS coorect, du type win2000 ou mac OS X, on aurait peut être pas eu les même problèmes :clin: Ca aurait été interessant de comparer les différents OS pour ça.
4
2000/XP? Pas si sûr...

Citation : Since these Windows platforms are completely different from the Windows 95/98/ME family, they have thrown up another raft of possible timing problems for musicians.

La suite au prochain épisode. :mdr:

mmsystem.dll et mutex powaaa. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

Citation :
they have thrown up another raft



Je suis pas sûr de comprendre ce que ça veut dire ( et j'ai la flemme d'ouvrir mon dico )... :oops:
6

Citation : ...elles ont jeté vers le haut d'un autre radeau des problèmes de synchronisation possibles pour des musiciens.

Ca sent la galère. :mdr: :oops: :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Euh, oui, enfin, j'imagine que c'est idiomatique :8) . Parce qu'un raft, tout le monde sait ce que c'est non ? :clin:

Bref, j'attends la suite, parce que juger des interfaces midi USB sur un OS qui date de 98...