Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase et instruments virtuels (batterie notamment)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et instruments virtuels (batterie notamment)
Voilà je début en Home Studio et j'ai des questions.

En fait, j'aimerais faire de l'enregistrement audio (guitare et basse) ainsi que du MIDI.
Mais ce qui me manque, c'est la batterie.

1) Et je voulais savoir si avec Cubase je pouvais "créer" des sons de batterie, des lignes de batterie, avec un son proche du réel.

2) Aussi, j'aimerais savoir les sons de quels instruments je peux créer avec le logiciel en jouant sur un synthé MIDI.

3) Et surtout, est-ce que Cubase peut me permettre de faire tout ça?
2
A partir du moment ou t'as des plug ins,tu peux avoir presque tout les sons qu tu veux.il te faudrait des trucs genre battery+drum kit from hell par ex.
3
Ou un bon cKontakt qui a des bons sons de Drums livré avec !!!!
Sinon si tu prends un Cubase Sx t as la LM7 qui n'est pas trop mal pour commencer (mais bon il existe beaucoups mieux )

Sinon moi j ai longtemps utlisé les son Bob Clearmountain qui déchire leurs races !!!!!Dans un bon Sampleur !! :rocket:
4
Certains ont des bons vsti de batterie en freeware? (mieux que LM9/LM7 j'entends...) pour faire du rock?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Et c'est quoi la grosse différence entre les différents Cubase: SE, SL et SX ? (à part le prix bien sûr)
6
:idee: Up !